Le don de la Vie
Aider les "hommes", les gratifier de notre savoir-faire si minuscule soit - il, n'est ce pas le meilleur moyen de montrer que nous sommes touchés? la pitié n'est pas notre voie. l'amour seulement d'un tout. d'une espèce en voie de destruction qui a pour devoir de se mettre -non plus à penser- mais à agir. toutes ces années d'humanitaire...tous ces abandons, tous ces combats, touts ces persévérants. la quintessence de l'altruisme nous révèle le Bien qui existe en l'Homme.
a 23 ans ma place n'est pas encore définie dans ce monde en mouvement perpétuel. je suis jeune ma vie n'est pas encore "tracée" mais peut être est-elle écrite. je dis un grand bravo à tous ceux qui avance et progresse vers cette humanité. depuis petit je rêve de partir, mais de parti utilement. hmanitaire, écologie... mais la vie nous fais parfois dériver et je n'ais rien fais de ce que je voulais. j'aimerais aider sur place. cependant je n'ai pas de réelles qualifications. un bep vente, un bac pro commerce. beaucoup d'imagination. manuel. marcheur. j'écris sans demander quoi que ce soit. je ne vise rien. pas de pays en particulier. l' "ailleurs" me suffit.
a 23 ans ma place n'est pas encore définie dans ce monde en mouvement perpétuel. je suis jeune ma vie n'est pas encore "tracée" mais peut être est-elle écrite. je dis un grand bravo à tous ceux qui avance et progresse vers cette humanité. depuis petit je rêve de partir, mais de parti utilement. hmanitaire, écologie... mais la vie nous fais parfois dériver et je n'ais rien fais de ce que je voulais. j'aimerais aider sur place. cependant je n'ai pas de réelles qualifications. un bep vente, un bac pro commerce. beaucoup d'imagination. manuel. marcheur. j'écris sans demander quoi que ce soit. je ne vise rien. pas de pays en particulier. l' "ailleurs" me suffit.