Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Problème moto avec la fourche avant

Discussion started by Alihageali05 on 2019-06-30

2 replies

English translation pending — showing the original.


Problème moto avec la fourche avant

Alihageali05 · 2019-06-30

Bonjour à tous besoin d’un conseil je suis à 2000 km de chez moi puis j’ai senti une légère vibration au niveau du guidon qu’on j’ai contrôle j’ai remarqué que La Fourche avant gauche se met légèrement à fuire pourrais je continuais à rouler ou pas car là où je suis pas de garage jusqu’à l’arrivée le seul inconvénient ça vibre un peu et ça fuis légèrement c’est une gs 1200 merci

Problème moto avec la fourche avant

Hiero · 2019-07-01

je pense que tu ne risques rien, les fourreaux de fourche sur le 1200 GS ne participe pas à la suspension, avec le système telelever/paralever, il y a un amortisseur extérieur aux fourreaux de fourche, le peu d huile qu'il ya dans ceux ci ne sert qu' à les lubrifier pour que ça coulisse, ça ne doit donc pas t’empêcher de rouler. (ça n empêche pas de vérifier de temps en temps que tout coulisse sans point dur)

Problème moto avec la fourche avant

Tiger3 · 2019-07-02

Bonjour, tu ne risque pas grand chose (comme expliqué dans le précedent message) , j'ai eu joint spi qui avait lâché sur ma GSA ( vers nice , j'ai fait réparé en Grèce) j'ai ensuite pu poursuivre mon voyage sans soucis . Bon voyage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.