Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Nouvelles de Port Barton

Discussion started by Bikorchild on 2019-07-03

16 replies

English translation pending — showing the original.


Nouvelles de Port Barton

Bikorchild · 2019-07-03

Bonjour.a tous, ces derniers temps les choses s'accelerent a Port Barton: Electricite 24h sur 24, Atm, la route reliant Port Barton a San Vicente est maintenant praticable(cimentee jusqu' aux cascades de Pamoayan) A partir du 16 Juillet liaison aerienne entre Manille et San Vicente avec la compagnie Skyjet( il existe deja une liaison avec Clark et Philippines Airlines) Pour l'instant la destination de Port Barton reste toujours aussi calme et acceuillante....

Nouvelles de Port Barton

Pilgrimage68 · 2019-07-03

Salut, bon a savoir, je ne supporte plus de ne pas avoir d'electricite.Raison pour laquelle je ne suis plus venu a Palawan depuis 2011.Il me faut un frigo, un fan et internet....Avec ca j'accepte tout. 😇

Nouvelles de Port Barton

Bikorchild · 2019-07-03

Salut, bon a savoir, je ne supporte plus de ne pas avoir d'electricite.Raison pour laquelle je ne suis plus venu a Palawan depuis 2011.Il me faut un frigo, un fan et internet....Avec ca j'accepte tout. 😇

Passes me voir si tu es dans le coin la route depuis la jonction est (presque) terminee , il reste deux troncons de 40 m a cimenter, donc dans deux ans ca devrait etre termine🙂

Nouvelles de Port Barton

Pilgrimage68 · 2019-07-03

2 Ans?oh my god! Je pense passer dans les 6 mois qui viennent.....

Nouvelles de Port Barton

Cinéphil75 · 2019-07-03

Bonjour Ivan,

Que des bonnes nouvelles(électricité, ATM, etc…)!!!😉

Merci

Nouvelles de Port Barton

Bikorchild · 2019-07-03

Bonjour Bruno, par contre pour les mouches de sable il y en a toujours Pamoayan beach et au dela d'un cote au dla de white bea h de l'autre Barongbong, Santa Cruz.... En general eviter les plages desertes....

Nouvelles de Port Barton

Cottetcottet · 2019-07-03

Salut Ivan. Merci pour les nouvelles. C'est bon pour les frigos tout ça. Je pense passer en novembre. J'espère que le deep moon existe toujours. Bonjour à Shirley.

Nouvelles de Port Barton

Bikorchild · 2019-07-03

PAS de problemes pohr le deep moon et je trans ettrai le message a Sherly qui est en train de faire le pain on se revoit avec plaisir en novembre (on aura encore demenage)

Nouvelles de Port Barton

Famillekoala · 2019-09-22

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logement pour avril 2020 pour une famille de 4 pour 3 nuits. Avez-vous des suggestions par hasard ?

Merci 😊

Mam's Koala

Nouvelles de Port Barton

Bikorchild · 2019-10-05

Bonjour beaucoup de choix pour l instant mais d ici Avril ca changera peut etre pour les logements en bord de plage , je n ai pas dinformation precise tous les logements a moins de 30m du rivage devraient diparaitre mais persoone ne sait quand reservez un loge ent en deuxieme ligne serait prudent

Nouvelles de Port Barton

Coloma2018 · 2019-10-05

Salut Ivan, merci pour l'info i donc pas de soucis pour trouver une piole 😉 J'Arrives mardi ou mercredi , ça dois être calme en se moment. , non ? A Dans 4/5 jours 😉

Nouvelles de Port Barton

Coloma2018 · 2019-10-10

Salut Ivan. Merci pour les nouvelles. C'est bon pour les frigos tout ça. Je pense passer en novembre. J'espère que le deep moon existe toujours. Bonjour à Shirley.

Salut Francois , Un coucou de port barton 😉 Oui le Deep moon est ouvert, mais la rangée des petits bungalows sur la plage n'existe plus 😉

Nouvelles de Port Barton

Cottetcottet · 2019-10-10

Salut, coucou de France et merci pour l'info. Les ont ils reconstruits en arrière, car ils avaient du terrain, et Quid d'Ausan ? Bon séjour

Nouvelles de Port Barton

Coloma2018 · 2019-10-10

Salut, coucou de France et merci pour l'info. Les ont ils reconstruits en arrière, car ils avaient du terrain, et Quid d'Ausan ? Bon séjour

Pour le Ausan rien de changer Pour le Deep moon, 4 des petits bungalows ont été reculer, tout en ligne maintenant , pas jolie 😉 et rien de fait sur le terrain derrière. Voire photos

Nouvelles de Port Barton

Cottetcottet · 2019-10-10

Sur, c'est moins beau. Je ne sais pas encore si j'y vais et quand. Bonne continuation

Nouvelles de Port Barton

Cottetcottet · 2019-10-10

Donne lui le bonjour

Nouvelles de Port Barton

Coloma2018 · 2019-10-10

Je sors juste du Miam miam glou glou Bonne restauration française 😉 Yvan se porte bien A+

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.