Back to the discussion

in Entre deux voyages › Réflexions de voyageurs

RIP Elmer

Discussion started by Luke06 on 2019-07-06

3 replies

English translation pending — showing the original.


RIP Elmer

Luke06 · 2019-07-06

Bonjour , c'est avec tristesse que j'ai lu qu'Elmer nous avait quitté en Juin à 72 ans . Tout ce qui ont fait la Californie ont eut l'occasion de découvrir son étrange jardin fait d'arbre de bouteille. J'ai eut la chance de le croiser en Octobre 2018 , il était souriant et toujours aussi en forme. On avait échangé sur les USA et sur son future projet. En effet il voulait travailler un nouveau matériel : le bois , il y avait tout un tas devant sa cabane , il ne savait pas encore ce que cela allait donner mais il s'y préparé. On ne verra jamais le résultat. J'espère que cet endroit va garder son côté convivial , on entrait chez lui sans aucune autre formalité , on se promenait dans sa forêt sans rien débourser , qu'il soit là ou pas et si il était là on pouvait parler avec lui facilement. J'espère que ce lieu va continuer à exister sans lui et ne pas devenir mercantile. Encore une page qui se tourne , une pensée à sa femme et ses enfants









On voit le tas de bois qu'il voulait travailler au fond

RIP Elmer

Kimy6791 · 2019-07-06

Bonjour,

Nous avons eu la chance de croiser Elmer au printemps 2014. On s'était garé devant le Bottletree Ranch pour prendre quelques photos. Elmer est venu, nous a proposé de rentrer et nous avons visité son œuvre en sa compagnie. Et la visite s'est achevée avec la photo d'Elmer. Très bon souvenir.

RIP Michèle




RIP Elmer

Bibouns51 · 2019-07-08

Attristé par cette nouvelle. Pour ma part, je l'avais rencontré en juillet 2015. Une très belle rencontre, et une très belle visite. A voir désormais ce que son oeuvre va devenir...

RIP Elmer

YellowRock · 2019-07-08

Quelle tristesse 🙁 J'ai rencontré Elmer en 2015, nous avions longuement parlé de sa vie d'avant, de sa vie d'aujourd'hui et de son regard sur le monde.

RIP Elmer, à jamais l'âme de la route 66

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.