RIP Elmer
Bonjour , c'est avec tristesse que j'ai lu qu'Elmer nous avait quitté en Juin à 72 ans . Tout ce qui ont fait la Californie ont eut l'occasion de découvrir son étrange jardin fait d'arbre de bouteille.
J'ai eut la chance de le croiser en Octobre 2018 , il était souriant et toujours aussi en forme. On avait échangé sur les USA et sur son future projet. En effet il voulait travailler un nouveau matériel : le bois , il y avait tout un tas devant sa cabane , il ne savait pas encore ce que cela allait donner mais il s'y préparé. On ne verra jamais le résultat.
J'espère que cet endroit va garder son côté convivial , on entrait chez lui sans aucune autre formalité , on se promenait dans sa forêt sans rien débourser , qu'il soit là ou pas et si il était là on pouvait parler avec lui facilement. J'espère que ce lieu va continuer à exister sans lui et ne pas devenir mercantile.
Encore une page qui se tourne , une pensée à sa femme et ses enfants




On voit le tas de bois qu'il voulait travailler au fond




On voit le tas de bois qu'il voulait travailler au fond







