Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Location van au Mexique

Discussion started by Piégé on 2019-07-07

1 reply

English translation pending — showing the original.


Location van au Mexique

Piégé · 2019-07-07

Bonjour à tous, Au mois de Janvier, je pars un mois au Mexique mais basse Californie , je suis à la recherche :location d'un van avez vous un bon plan. Connaissance des règles de conduite dans ce type. Merci Piégé

Location van au Mexique

Playacar1 · 2019-07-08

Il est moins cher de louer depuis la France que si vous le faites au Mexique à votre arrivee a l aéroport ! 2 ) vous commencez votre voyage en voiture à partir de quelle ville ? 3) ne pas voyager la nuit 4) ne pas voyager seul de préférence surtout avec voiture de location . 5) achetez un tel' portable Local . 500 pesos rechargeables dans n importe quel magasin . 200 pesos appels illimités un mois . Connection telcel . 6) police . Différentes polices . La plus chere : la police fédérales . Si vous êtes coupable demander si vous pouvez payer amende cash . Ils comprendront que vous voulez négocier . Ne jamais offrir d argent directement ! Car ils vous menaceront de prison pour obtenir plus d argent . Les amendes peuvent être chères en basse Californie . (Sud et nord ) Si vous êtes innocent refuser de négocier quoique se soit . Ne soyez pas impertinent et commencer à les prendre en video . Vous avez le droit c est légal . Ne pas vous laissez intimider . Ils iront chercher une autre victime .. Le temps est pour vous . peux pas vous expliquer ici comment fonctionne la corruption au Mexique . Trop long .

Police transito dans une ville . La policia de transito est limitée dans la ville hors des limites de la ville el la n a aucune autorité . Mais c est exactement la qu elle vous attend pour vous extorsioner . Envoyez les chier . Très souvent des brutes qui sont forts avec les faibles et lâches avec les autres . Si vous êtes coupable d infraction en ville meme procédure . 100/ 200 pesos ils vous laisseront partir . Si vous êtes innocent rigolez , prenez les en video etc ils partiront . Ne jamais donner votre permis car vous ne le reverrez plus ! Pour la langue ils se sont modernises ! Ils utilisent traducteur sur portable . Comme vous avez une voiture de location vous êtes une cible parfaite , car touristes ne portent pas plainte , sont toujours pressés , facil d intimider etc . Donc si vous agissez d une autre façon ils prennent peur et partent .

Pas de paranoïa . Voyage tres faisable . Longues distancesêtre bien préparé car pas beaucoup de villages en cas de probleme . Route très fréquentée par les américains . Et le touriste à un statut mais si vous vous laissez intimider facilement .......... Attention Tijuana , Mexicali région dangereuse . Pas de paranoïa . Au Mexique depuis 77 donc ........... Gros trafique de drogue attention si vous prenez quelqu un en stop et il est charge vous êtes complices. Touriste =pesos . Touriste en problèmes = muchos pesos .

Si vous ne parlez pas espagnol quand on vous donne un prix non afifiche, une extorsion etc divisez par trois . Et négocier à partir de ce nulero vers le bas .

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.