English translation pending — showing the original.
Téléphérique au Pain de Sucre (Brésil)
Souchi16 · 2019-07-16
Est-Ce une bonne excursion à faire?
Téléphérique au Pain de Sucre (Brésil)
Gs · 2019-07-17
bonjour
mes souvenirs sont lointain ( 1992) mais je garde un très bon souvenir du haut du pain de sucre
avec vue imprenable sur la plage de Copacabana , mais le meilleur est bien sur le corcovado ou on prend conscience de l' immensité de la baie de Guanabara d' une superficie de 412 km²
Téléphérique au Pain de Sucre (Brésil)
GudangGaram · 2019-07-25
Bonjour,
Une visite à faire au coucher du soleil pour les couleurs sur la baie et pour voir l'agglomération qui s'illumine. En juillet la nuit arrive tôt à Rio.
La pleine lune a aussi un bel effet visuel qui attire des photographes bien équipés.
VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.