Back to the discussion

in Destinations › Asie du Nord-Est

Dormir en haut de Huashan

Discussion started by Golfouette on 2019-07-18

1 reply

English translation pending — showing the original.


Dormir en haut de Huashan

Golfouette · 2019-07-18

bonjour à tous. Auriez-vous une une expérience de mont Hua (Huashan près de Xi'an), j'ai lu sur des blogs que cela pouvait être bien de dormir en haut, mais, cela semble compliqué pour trouver un couchage? merci à vous de vos réponses

Dormir en haut de Huashan

Ragamuffin · 2019-07-19

Bonsoir

Ça date un peu (comme disait Anouar) ... 2007 et peut être que depuis lors ils ont rasé la montagne pour y faire passer une autoroute ou installer une gare de trains à grande vitesse.

J'avais écrit, à l'époque, un petit texte relatant mon expédition au Huashan :

La face nord du Huashan en "solitaire" (Chine)


VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.