English translation pending — showing the original.
Installation en Thaïlande
Louna06 · 2007-02-26
Nous voudrions nous installer en Thailande qui pourrait nous aider?
peut importe l'endroit on voudrait y travailler donc plutot une ville touristique quelqu'un a t'il des infos, des adresses des tuyaux ...
merci de vos réponses
Installation en Thaïlande
Sunpax · 2007-02-26
Travailler en Thailande est trés difficile...car selon la loi, 80 % des emplois sont reservés aux Thaïs ! il y a une liste disponible sur le site immigration Thaïe...
Ensuite pour obtenir le permis de travail, il faut au moins avoir (il me semble) 50000 bahts par mois et quand tu sais qu'un prof peut gagner dans les 25000 b. et que le salaire min est de 185 b par jour 🤪
Installation en Thaïlande
Kobe75 · 2007-02-26
Salut
Tu sais parler anglais et thai ?
Installation en Thaïlande
Youpi88 · 2007-02-26
Peux-tu en raconter un peu plus sur toi ? Quel travail, des enfants, deja été en Thailande, maison ou appartement, ville ou campagne, as-tu deja vécu à l'étranger, etc... enfin bref, tout ce qui peut etre utile !!!
Installation en Thaïlande
Sidartha · 2007-02-26
Attttenttionnnnnnnnnn, les vacances sont une chose, y reider en est une autre mais travailler, attention DANGER !!!
tu as interet a parler Thai en premier lieu et avoir de bons contacts en qui tu dois avoir une grande confiance .. et encore !!
De plus en plus difficile de bosser ici 😉
reflechissez bien .
Installation en Thaïlande
ElPedro · 2007-02-27
parler le thai est certes utile mais en aucun cas necessaire.
Installation en Thaïlande
Sidartha · 2007-02-27
Salut Elpedro !!
tu as bien raison mais je n'ai jamais dis que c'etait "obligatoire", j'ai seulement emis quelques recomandations afin que ca se passe le mieux possibe et surtout afin d'eviter a d'eventuels candidats d'avoir de mauvaises surprises ....😉
Installation en Thaïlande
Louna06 · 2007-02-27
très mal l'anglais et pas du tout le thai, mais da, s un premier temps, nous voulons nous installer, puis ensuite travailler
Installation en Thaïlande
Louna06 · 2007-02-27
dans le désordre nous avons des enfants, mais grands et autonomes ils ne viendront pas avec nous.Notre travail actuel est gardien de propriétés à Cannes.Nous rechercherions une maison suffisament grande pour recevoir du monde et vers la mer.Suite à unvoyage circuit organisé en Thailande, nous avons vraiement adoré ce pays.Nous nous sommes sentis de suite en sécurité, les gens sont acceuillant...Nous avons toujours voulyu nous expatrier.
Vola deja un petit aperçu ou habite tu?que faits tu?
a+