Donne informations sur la Mongolie
Bonjour à tous,
Je m'appelle Khuyagaa (je suis (originaire) Mongol), je vis en France depuis 6 ans. Je suis content car beaucoup gens volent partir en Mongolie le pays de ciel bleu !!!!!!!!! Vous savez je suis toujours fier d’être Mongol qui est né avec de tache bleu sur la fesse.
Voila si vous avez des questions sur mon pays n'hésite pas me poser des questions ok car je pense que je sais un peu près mon pays donc quand vous voulez !!!
Khuyagaa
Je m'appelle Khuyagaa (je suis (originaire) Mongol), je vis en France depuis 6 ans. Je suis content car beaucoup gens volent partir en Mongolie le pays de ciel bleu !!!!!!!!! Vous savez je suis toujours fier d’être Mongol qui est né avec de tache bleu sur la fesse.
Voila si vous avez des questions sur mon pays n'hésite pas me poser des questions ok car je pense que je sais un peu près mon pays donc quand vous voulez !!!
Khuyagaa