Infirmière en stage à Cuba
Salut à tous!
J'aimerais partir à cuba de mi aout à mi octobre pour faire un stage. Je suis actuellement en 3 ème année d'école d'infimière et j'aimerais pouvoir organiser un projet de santé publique (prévention des MST, éducation à l'hygiène...) Sachant que tous les domaines m'interessent, je suis preneuse de toutes les infos! Je recherche des contacts d'assoc ou de gens qui sont déjà parti pour m'aider à trouver une structure sur place. Merci à tous!