Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Découvrir Chefchaouen (blog)

Discussion started by Himalaya2 on 2019-08-04

6 replies

English translation pending — showing the original.


Découvrir Chefchaouen (blog)

Himalaya2 · 2019-08-04

Pour le découvrir ou le redécouvrir, je vous recommande la lecture de cet article: http://unevieenvrai.com/chefchaouen-ce-reve-bleu/

Bon voyage

Découvrir Chefchaouen (blog)

Cambrousse · 2019-08-04

Oui chefchaouen est jolie. Mais maintenant le trop.plein de monde m y saoule. A part les petits matins dans les hauts de la medina, avec les vendeuses vendeurs des campagnes alentours, leurs quelques herbes, legumes et oeufs, leurs quelques volailles vivantes, et.leurs fromages frais presentes dans des feuilles de palmiers tressees. J aime m y promener. Sinon.les multiples poses des touristes en mal de selfies, l envahissement des ruelles basses par les marchands du.temple, les cafes pieds dans l'eau la ou il.y a quelques amnees encore les femmes lavaient.les tapis au sortir des cascades, tout ca transforme la ville en.dysneyland marocain. Pas encore tout a fait mais .... Vous avez poetise votre visite. 🙂

Découvrir Chefchaouen (blog)

Ajft · 2019-08-04

Vous avez poétisé votre visite. 🙂

Je blogue, donc je suis ? 😉

Découvrir Chefchaouen (blog)

Cambrousse · 2019-08-04

J ai aime cette.lecture. Elle est.juste. Mais avec des apects peu gommes...

Découvrir Chefchaouen (blog)

Himalaya2 · 2019-08-04

Je ne suis absolument pas l'auteure de ce blog et je n'ai jamais mis les pieds à Chefchaouen....mais je l'ai trouvé bien écrit et les photos sont belles

Découvrir Chefchaouen (blog)

Cambrousse · 2019-08-04

Merci du.partage.

Si vous allez a chefchaouen, essayez de trouver une date hors saison...

Découvrir Chefchaouen (blog)

Darzel · 2019-08-05

Bonjour,

Pour être allé à Chefchaouen en début juillet, je dois dire que je n'ai pas trouvé le lieu si surpeuplé que cela . Certes les 2 ou 3 rues principales sont encombrées de touristes ( dont nous faisons partie par ailleurs ), mais guère plus quel n'importe que site de la côte française en été . Et les rues désertes sont là, même en été .... Quelques photos, pour illustrer .










VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.