Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Escale de 17 heures à Shanghai

Discussion started by Frampton37 on 2019-08-09

3 replies

English translation pending — showing the original.


Escale de 17 heures à Shanghai

Frampton37 · 2019-08-09

Bonjour,

En octobre prochain, de retour de Sydney, nous avons un escale de quelque 17 heures, nous désirons faire une courte visite dans le Bund, nous avons une nuit à l’hotel. Nous voyageons avec China Eastern Airlines sur les deux vols pour revenir au Canada. Devons nous récupérer nos bagages en soutes ? Ou seront-ils directement acheminés pour le prochain vol? Devons nous prendre des mesures particulières ? Comme notre enregistrement sera fait de Sydney, au retour, nous avons nos deja nos cartes d’embarquement, on se dirige simplement vers la sécurité?

Escale de 17 heures à Shanghai

Patrick91230 · 2019-08-09

Bsr

c'est vous qui décidez lors de l'enregistrement, vous pouvez demander à recuperer vos bagages à Shangai mais il faudra ensuite repasser par l'enregistrement à Shangai, soit vous préparez un petit sac avec des affaires de rechange et vous enregistrez vos bagages directement pour le Canada. A Shangai ne pas oublier de passer par le comptoir Visa 24h pour sortir, c'est gratuit, avant de passer au comptoir, scanner vos passeports au bornes automatiques.

Escale de 17 heures à Shanghai

Frampton37 · 2019-08-10

Merci infiniment!

Escale de 17 heures à Shanghai

Fastkoala · 2019-08-10

Il faut récupérer ses bagages. Il y'a une consigne près de la sortie vers les bus

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.