Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Vos opinions sur le Mexique?

Discussion started by Jeanik on 2007-02-28

4 replies

English translation pending — showing the original.


Vos opinions sur le Mexique?

Jeanik · 2007-02-28

bonjour, je recherhe de l'info et des opinions sur le mexique pcq mon rêve serais d'y aller mais beaucoup de gens disent que c, est aussi beau en république,

merci

Vos opinions sur le Mexique?

Tokala · 2007-03-01

Bonjour,

Si ton rêve c'est d'aller au Mexique, vas-y !! En tous cas, j'en suis revenue enchantée, c'est vraiment un pays magnifique, très riche en culture !

Vos opinions sur le Mexique?

Lindbergh · 2007-03-01

Bonjour comme toi, j'ai rèvé du Mexique pendant...12ans! finalement j'ai réalisé mon rève et j'ai pu passer un séjour inoubliable dans le Yucatan! c'est un tres beau pays, ayant un passé riche, une cuisine tres variée et la sécurité est garantie, que veut le peuple? alors tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire! Bien cordialement

Vos opinions sur le Mexique?

CyrilleG · 2007-03-01

Le Mexique, c'est un pays immense aux visages très différents... où veux-tu aller au Mexique ? Quant à la comparaison avec la rrépublique Dominicaine, je ne vois pas du tout de quoi tu parles : ces 2 pays n'ont rien à voir ! Si ta question est : all inclusive à la plage à Cancun ou all inclusive en RD, c'est pareil partout...

bon voyage

Vos opinions sur le Mexique?

Philippe2003 · 2007-03-02

Salut,

Je partage l'avis de CyrilleG. Le Mexique est un grand pays, très varié. Le Yucatan n'a pas grand chose à voir avec Chihuahua. Mexico DF ou la Basse-Californie. A toi de savoir ce qu'y t'attire. La plage, les sites archéologiques, les villages indigènes, la nature (forêts, volcans), les paysages, l'art ancien, l'art moderne ? Tu définiras un périple en fonction de cela.

Quand tu auras fait cela, je pourrai te donner quelques tuyaux.

Philippe

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.