English translation pending — showing the original.
Vos opinions sur le Mexique?
Jeanik · 2007-02-28
bonjour,
je recherhe de l'info et des opinions sur le mexique
pcq mon rêve serais d'y aller mais beaucoup de gens disent que c, est aussi beau en république,
merci
Vos opinions sur le Mexique?
Tokala · 2007-03-01
Bonjour,
Si ton rêve c'est d'aller au Mexique, vas-y !!
En tous cas, j'en suis revenue enchantée, c'est vraiment un pays magnifique, très riche en culture !
Vos opinions sur le Mexique?
Lindbergh · 2007-03-01
Bonjour
comme toi, j'ai rèvé du Mexique pendant...12ans!
finalement j'ai réalisé mon rève et j'ai pu passer un séjour inoubliable dans le Yucatan!
c'est un tres beau pays, ayant un passé riche, une cuisine tres variée et la sécurité est garantie, que veut le peuple?
alors tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire!
Bien cordialement
Vos opinions sur le Mexique?
CyrilleG · 2007-03-01
Le Mexique, c'est un pays immense aux visages très différents... où veux-tu aller au Mexique ?
Quant à la comparaison avec la rrépublique Dominicaine, je ne vois pas du tout de quoi tu parles : ces 2 pays n'ont rien à voir !
Si ta question est : all inclusive à la plage à Cancun ou all inclusive en RD, c'est pareil partout...
bon voyage
Vos opinions sur le Mexique?
Philippe2003 · 2007-03-02
Salut,
Je partage l'avis de CyrilleG. Le Mexique est un grand pays, très varié. Le Yucatan n'a pas grand chose à voir avec Chihuahua. Mexico DF ou la Basse-Californie.
A toi de savoir ce qu'y t'attire. La plage, les sites archéologiques, les villages indigènes, la nature (forêts, volcans), les paysages, l'art ancien, l'art moderne ?
Tu définiras un périple en fonction de cela.
Quand tu auras fait cela, je pourrai te donner quelques tuyaux.
Philippe