Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Température à Cayo Guillermo début mars? (Cuba)

Discussion started by Coquinette on 2007-03-01

5 replies

English translation pending — showing the original.


Température à Cayo Guillermo début mars? (Cuba)

Coquinette · 2007-03-01

Bonsoir!!!

Je quitte pour Cayo Guillermo cette semaine. Il annonce une journée de pluie dimanche. Habituellement, les averses sont-elles longues et toutes la journées à cette période de l'année ??

J'attends de vos nouvelles!!! Merci!!!

Température à Cayo Guillermo début mars? (Cuba)

LinaCharles1 · 2007-03-02

Salut coquinette Moi et mon chum ont va au sol cayo guillermo a tout les années, fin mars ou début avril et je peut te dire qu`il fait super beau et super chaud en cette période de l`année ( c`est l`été qui commence la bas ) et pour ce qui est des averses ne t`inquiète pas car habituellement cela dure seulement une quinzaine de minutes et c`est fini, mais ca tombe très fort. Bon voyage 😊

Lina

Température à Cayo Guillermo début mars? (Cuba)

Natalie23224 · 2007-03-02

Salut ! J'étais à Cayo Guillermo (Ibérostar Daiquiri) en janvier. Je veux absolument y retourner en juillet. Je sais, il fait chaud en juillet ! Mais je veux y aller quand même. Est-ce qu'il ya des ouragans ? Pouvez-vous me parler du mois de juillet à Cayo Guillermo ???

Merci ! 🙂 Natalie XX

Température à Cayo Guillermo début mars? (Cuba)

LinaCharles1 · 2007-03-02

Salut Nathalie Désolé je ne sais pas si il y a des ouragans, mais pour la température je suis certaine qu`il fera chaud à cayo guillermo. Et pendant que tu sera là va faire un tour à l`hotel Sol Cayo Guillermo la plage est encore plus belle qu`au Ibérostar et si tu n`est jamais allé à Playa Pilar va faire un tour c`est une belle plage vierge à environ 15 minutes de l`hotel. Bye Bye Lina 😉

Température à Cayo Guillermo début mars? (Cuba)

Natalie23224 · 2007-03-04

Salut Lina !

C'est ou la plage Sol Cayo Guillermo ? On y va comment ???

Merci Nat 🙂

Température à Cayo Guillermo début mars? (Cuba)

LinaCharles1 · 2007-03-05

Salut Nathalie ! Le Sol Cayo Guillermo est tout près de l`hotel Iberostar, Tu as l`hotel Iberostar le Melia et le Sol, est ce que tu me parles bien de cette plage ou tu veux dire Playa Pilar ? Si tu veux savoir comment te rendre à Playa Pilar et bien tu peux prendre un taxi pour environ 5 pesos ou il y a une navette qui part de ton hotel mais je crois que ça coute environ 10 pesos. Il y a un restaurant sur cette plage ou tu peux manger et boire. Si tu as d`autre questions n`ésite pas. À bientôt Lina 😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.