English translation pending — showing the original.
Température à Cayo Guillermo début mars? (Cuba)
Coquinette · 2007-03-01
Bonsoir!!!
Je quitte pour Cayo Guillermo cette semaine. Il annonce une journée de pluie dimanche.
Habituellement, les averses sont-elles longues et toutes la journées à cette période de l'année ??
J'attends de vos nouvelles!!! Merci!!!
Température à Cayo Guillermo début mars? (Cuba)
LinaCharles1 · 2007-03-02
Salut coquinette
Moi et mon chum ont va au sol cayo guillermo a tout les années, fin mars ou début avril et je peut te dire qu`il fait super beau et super chaud en cette période de l`année ( c`est l`été qui commence la bas ) et pour ce qui est des averses ne t`inquiète pas car habituellement cela dure seulement une quinzaine de minutes et c`est fini, mais ca tombe très fort.
Bon voyage 😊
Lina
Température à Cayo Guillermo début mars? (Cuba)
Natalie23224 · 2007-03-02
Salut !
J'étais à Cayo Guillermo (Ibérostar Daiquiri) en janvier. Je veux absolument y retourner en juillet. Je sais, il fait chaud en juillet ! Mais je veux y aller quand même. Est-ce qu'il ya des ouragans ? Pouvez-vous me parler du mois de juillet
à Cayo Guillermo ???
Merci ! 🙂
Natalie XX
Température à Cayo Guillermo début mars? (Cuba)
LinaCharles1 · 2007-03-02
Salut Nathalie
Désolé je ne sais pas si il y a des ouragans, mais pour la température je suis certaine qu`il fera chaud
à cayo guillermo. Et pendant que tu sera là va faire un tour à l`hotel Sol Cayo Guillermo la plage est encore plus belle qu`au Ibérostar et si tu n`est jamais allé à Playa Pilar va faire un tour c`est une belle plage vierge
à environ 15 minutes de l`hotel.
Bye Bye
Lina
😉
Température à Cayo Guillermo début mars? (Cuba)
Natalie23224 · 2007-03-04
Salut Lina !
C'est ou la plage Sol Cayo Guillermo ? On y va comment ???
Merci
Nat 🙂
Température à Cayo Guillermo début mars? (Cuba)
LinaCharles1 · 2007-03-05
Salut Nathalie !
Le Sol Cayo Guillermo est tout près de l`hotel Iberostar,
Tu as l`hotel Iberostar le Melia et le Sol, est ce que tu me parles bien de cette plage ou tu veux dire
Playa Pilar ?
Si tu veux savoir comment te rendre à Playa Pilar et bien tu peux prendre un taxi pour environ 5 pesos
ou il y a une navette qui part de ton hotel mais je crois que ça coute environ 10 pesos.
Il y a un restaurant sur cette plage ou tu peux manger et boire.
Si tu as d`autre questions n`ésite pas.
À bientôt
Lina 😎