Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Jamais plus Jetsgo

Discussion started by Pierrep on 2004-09-23

6 replies

English translation pending — showing the original.


Jamais plus Jetsgo

Pierrep · 2004-09-23

Pour économiser quelques pauvres $, j'ai décidé de prendre Jetsgo (une deuxième fois) au lieu de Air canada sur un voyage vancouver - Montréal (West jet était plus cher que Air canada). On a été obligé d'attendre 10 heures à l'aéroport sans que le personnel ne sous informe vraiment de ce qui se passait. Cela fait deux fois avec cette compagnie ...retard, crevaisons...

La flotte est tres petite et très vieille...Jetsgo a acquis les vieux DC-9 de Air canada qui datent de 1967. Je préfère maintenant payer un peu plus cher mais être avec une compagnie responsable. Air canada est redevenu mon premier choix

Jamais plus Jetsgo

Celou · 2004-09-24

Moi aussi j'aime bien air canada. Je trouve curieux que les problèmes avec air canada se présentent seulement avec les vols arrivant ou provenant de la france. Ma soeur a voyagé plusieurs fois avec air canada à travers le monde et elle adore cette cie.

Jamais plus Jetsgo

Pierrep · 2004-09-24

Merci Celou,

Je parts tres bientôt pour Hong Kong avec Air canada, vol direct, on m'a dit que la Cie avait un super service à bord de cette portion de vol

Bon week-end

Jamais plus Jetsgo

Celou · 2004-09-25

Bon voyage! 🙂 (chanceux!)

Jamais plus Jetsgo

Tatra · 2004-09-25

Jetsgo n'a pas de DC 9, surtout pas 1967 !

Michel

Jamais plus Jetsgo

Michelzen · 2004-09-25

Bjr

exact Jetsgo n'as pas de DC9 mais des MD83 plusieurs sont des ex Air Lib français . Le plus ancien date de 1990 le plus "récent" de 1996 mais pas de vieux DC9 des années 60

Jamais plus Jetsgo

Tatra · 2004-09-25

Très juste.

Et les MD 83 sont encore utilisés tous les jours par des tas de compagnies tout à fait fréquentables, comme Alitalia, SAS par exemple ; malgré leur allure un peu frêle, ce sont de très bons avions, confortables sauf à l'arrière où se trouvent les propulseurs.

Je n'ai pas d'action chez Jetsgo - d'ailleurs j'avoue que je ne la connaissais pas - mais je n'aime pas lire des âneries.

Un lien vers un MD 83 de Jetsgo :

http://www.airliners.net/open.file/662573/L/

Michel

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.