Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Hôtel à Port Barton aux Philippines

Discussion started by Québécois46 on 2019-09-12

12 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel à Port Barton aux Philippines

Québécois46 · 2019-09-12

Je suis un peu dans l'ambaras. Il n'y a presque pas d'hotel de disponible pour Port Barton en février prochain sur les sites (agoda-Booking-etc.) . Suivant les conseils de forumeurs, j'ai communiqué avec le DeepMoon. Mais malheureusement il ne prenne plus de réservations. Si vous avez des suggestions d'hotel avec salle de bain privé (+- $25US) avec lesquelles je pourrais communiquer directement, je vous en serais très reconnaissant. Est-il risqué à cette période (10 au 15 février) de s'y rendre sans réservation? Est-ce facile, ou du moins, possible de trouver sur place d'après vous? Merci à tous de votre aide

Hôtel à Port Barton aux Philippines

Cottetcottet · 2019-09-13

Peu d'hôtels sont inscrits sur les sites parasites de vendeurs. C'est pour cela qu'ils répondent qu'il n'y a plus de place. Vous trouverez toujours une place pour dormir.

Hôtel à Port Barton aux Philippines

Coloma2018 · 2019-09-13

Confirme les dires de François😉 Te fais pas de soucis, s'est pas les chambres qui y manque à Port Barton 😉

Hôtel à Port Barton aux Philippines

Québécois46 · 2019-09-13

Bonsoir. J'ai finalement trouvé le JBR Tourist. Vous en pensez quoi?

Hôtel à Port Barton aux Philippines

Québécois46 · 2019-09-13

Bonsoir. J'ai finalement trouvé le JBR Tourist. Vous en pensez quoi? Suis-je mieux d'annuler, et voir sur place?

Hôtel à Port Barton aux Philippines

Cottetcottet · 2019-09-13

Petits bungalows corrects à 150 m de le plage, mais pas au meilleur endroit. Sachez que par booking vous payez 20% de plus que sur place.

Hôtel à Port Barton aux Philippines

Québécois46 · 2019-09-13

Je suis bien conscient que je paye un peu plus cher, mais ca m'apporte une certaine tranquillité d'esprit à savoir: ne pas arriver en soirée dans un lieu inconnu à faire du "porte-à-porte" et la crainte de dormir à la belle étoile au ventre...............en vieillissant, on essaie d'éviter. 😉 Pourquoi dites-vous "pas au bon endroit?" Merci beaucoup pour votre réponse.

Hôtel à Port Barton aux Philippines

Cinéphil75 · 2019-09-14

Bonjour Pierre Alexandre,

A titre perso, oui, je réserverais la premère nuit, surtout lorsqu'on arrive de nuit et qu'on ne connait pas.Et comme les forumers disent qu'il y a de la place, je me promènerais la journée suivante pour voir s'il y a mieux, si je ne suis pas satisfait.

A titre perso, j'avais réservé un bungalow plusieurs mois à l'avance 850 pesos sur booking.Si j'avais voulu prendre le bungalow le jour de mon arrivée en direct, cela m'aurait couté 750 pesos(ouah 1,75 euro d'économie, je suis riche 😉, je ne dis pas quand cela coute des centaines d'euros)Mais le seul hic, c'est qu'il était plein.Donc j'aurai du passer du temps à chercher, éventuellement la nuit arrive vite le soir entre 17h30 et 18h et à payer une chambre encore plus chère, et en 2ième choix ou en 3ième choix.😉

Sinon, tu as peut-être la possibilité de les contacter par e-mail pour réserver.

Hôtel à Port Barton aux Philippines

Cottetcottet · 2019-09-14

Le côté sympa de la plage est à l'opposé, vers le deep moon

Hôtel à Port Barton aux Philippines

Patetco20 · 2019-09-14

Bonjour; Cottet a raison ;si le Deep Moon est complet peut -etre voir AUSAN beach .

Hôtel à Port Barton aux Philippines

Québécois46 · 2019-09-14

Malheureusement, le Aussan aussi est complet à mes dates. Merci. (Je vais continuer de jeter un oeil au cas ou le Deep, ou l'Aussan aurait une annulation.)

Hôtel à Port Barton aux Philippines

Québécois46 · 2019-09-14

Je vais continuer de jeter un oeil au cas ou le Deep, ou l'Aussan aurait une annulation.En attendant, je vais conserver ma réservation pour sécuriser mon séjour. Merci de votre aide.

Hôtel à Port Barton aux Philippines

Québécois46 · 2019-09-14

Sur la carte, il semble à faible distance de marche. Je garde un oiel sur le Deep et l'Aussan en souhaitant une annulation. Merci à vous de me renseigner. Bonne journée

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.