Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Réservations des excursions sur Costa Croisières?

Discussion started by Tita06 on 2007-03-02

13 replies

English translation pending — showing the original.


Réservations des excursions sur Costa Croisières?

Tita06 · 2007-03-02

bonjour, est ce quelqu'un sait comment il faut proceder pour reserver des escursions sur le site costa car ma belle mère part le 15 avril pour 19 jours de croisieres pour une transatlantiques l'agence lui a conseillé de reserver directement sur le site costa car après sur le bateau souvent il n'y a plus de place pour les escursions, dons si vous avez des renseignements a ce sujet cela pourrait m'etre utile pour l'aider. elle part sur le costa mediterranea merci a tous pour vos reponses (la maman de tita06)

Réservations des excursions sur Costa Croisières?

Belatrix · 2007-03-02

pour faire vos résas en ligne il vous faut votre numéro de resas et créer votre espace perso pour accéder à votre compte. cela ne marche pas toujours, en ce cas n'hésitez pas à appeler costa france. personnellement j'ai un avis un peu différent sur les excursions que je n'ai jamais réservé à l'avance. mais je n'ai pas fait de transatlantiques avec costa donc peut-être les personnes qu ont la même croisière pourront vous aiguiller🙂

Réservations des excursions sur Costa Croisières?

Tita06 · 2007-03-03

merci pour votre reponse, je vais voir comment elles vont proceder pour les escursions, comme elles ont 70 printemps c'est un peu difficile de faire les escursions par soi même, moi qui adore les croisieres pas de probleme j'ai toujours fait les escursions sans passer par le bateau car elles sont souvents cheres, je vais faire comme vous me l'avez conseillé appeler costa france et on verra bien😕 car apparemmment j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de personnes sur le voyage forum qui font cette croisiere sur le costa mediterrannea le 15 avril. merci encore a bientot sur le forum

deja 7 croisières ! azur (festival) la première croisiere c'était magnifique azur ( festival) ja ne me rappelle plus les dates bolero (festival) flamenco(festival) mistral (festival) lirica sur (msc) aquamarine (croisi france) et prochainement le 18 aout 2007 sur rccl (splendour of the sea)iles grecques et turquie vive les croisieres!😄

Réservations des excursions sur Costa Croisières?

Tita06 · 2007-03-03

a j'oubliais de vous dire je suis la maman de tita06 😊

Réservations des excursions sur Costa Croisières?

Belatrix · 2007-03-03

ce que je voulais dire c'est qu'elle pouvait réserver une fois à bord car la premier soir il y aune réunions d'infos avec la chargée des français pour présenter les excursions.🙂 nous prenons aussi des excursions costa mais nous ne les réservons définitivement qu'une fois à bord après la réunion!😎😊

Réservations des excursions sur Costa Croisières?

Tita06 · 2007-03-03

oui j'ai compris ce que vous avez dit mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'agence leur a dit que souvent il n'y avait plus moyen de reserver les escursions sur le bateau car elles sont toutes reservées avant et donc il n'y a plus de place je sais c'est un peu bizarre mais je vais essayer en core de me renseigner. merci

Réservations des excursions sur Costa Croisières?

Tita06 · 2007-03-03

desolé cela fait deux fois que j'ecrit excursions avec un s😊🤪

Réservations des excursions sur Costa Croisières?

Belatrix · 2007-03-03

pour nos deux croisières cela n'a jamais été le cas et d'ailleurs l'agence nous pousse toujours à aller cette réunion d'infos le premier soir pour nous faire une opinion. Nous aovns toujours eu les excursions même les plus prisées et sans problème. pour vous dire, sur le Concordia en septembre dernier il y a même des distributeurs en ligne de billets et vous pouvez sortir les excursions au jour le jour.🙂

Réservations des excursions sur Costa Croisières?

Tita06 · 2007-03-04

merci belatrix je vais ecouter vos conseils ma belle mère reservera sur le bateau cela sera plus facile pour elle car elles partent a deux et elles ne sont pas toutes jeunes cela leur causera moins de probleme.merci encore😏

Réservations des excursions sur Costa Croisières?

Sev21 · 2007-03-04

Lors de notre dernière croisière, on nous avait aussi conseillé de réserver les excursions à l'avance car pour certaines le nombre de places était limité. On avait donc tout réservé par internet.Le 1er jour, nous sommes allés à la réunion d'information qui nous expliquait un peu plus en détail les excursions. On a même pu changer notre excursion à Stockholm car une autre nous plaisait mieux. Je me souviens que pour les excursions à st Petersbourg, par exemple, les gens ont du faire la queue pendant plus d'une heure pour espérer obtenir quelque chose. Le 1er jour, si on veut avoir des informations au comptoir des excursions, il faut être très patient!

Pour ce qui est des croisières aux Caraïbes, je n'ai jamais eu de problème en réservant directement sur le bateau. Le seul inconvénient, c'est qu'il faut réserver assez vite, dès le 1er jour pour être sûr d'avoir ce que l'on souhaite.

Réservations des excursions sur Costa Croisières?

Belatrix · 2007-03-04

effectivement tout doit dépendre des destinations. perso je ne suis jamais allée au comptoir des excursions. le 1er soir je remplis ma feuille et la dépose avant 20h dans la boîte aux lettres et le lendemain matin j'ai la totalité des billets dans ma cabine. sur le concordia, distributeurs automatiques à bord donc pas de queue ni d'attente. mais je veux bine croire que pour St pétersbourg il y avait de la lutte!😉

Réservations des excursions sur Costa Croisières?

Trucbidull · 2007-03-04

Nous revenons de croisière sur le costa concordia . Nous avons réservé quelques excursions sur le bateau mais c'est vrai que certaines n'étaient plus disponibles .

Réservations des excursions sur Costa Croisières?

Petitsuisse · 2007-03-04

Durant nos 4 croisières (une avec Costa), nous avons toujours résérvé les excursions sur le bateau... Jamais eu de problème de disponibilité...

Réservations des excursions sur Costa Croisières?

Klari · 2007-03-06

Dèja 4 croisières et je repars le 4 avril sur Costa Europa Les excurtions je rèserve sur le bateau, car si on est malade ou fatigué, ce n'est pas ramboursé, bon voyage, pour ma part je suis toujours heureuse et profite de tous les moments!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.