bjr,
je compte partir en 2008 avec mes trois enfants au kenya, qui pourrait me dire les vaccins à faire, les précautions à prendre car mes enfants ont 12, 10, 7 ans, quel période choisir pour mes enfants, merci pour vos réponses, à ++
bsr,
Pour ce qui est des vaccins, tu peux aller consulter le site suivant :
http://www.diplomatie.gouv.fr/...nya_12271/index.htmlIl te donnera une bonne partie de ce que tu dois savoir avant ton départ et le site est toujours réactualisé.
Ce qui te permettra d'effectuer un agréable séjour, une bonne expérience et de garder un bon souvenir.
Bonne semaine à tous.
Cordialement,
Une amie de LECERF (qui est alité par une bonne grippe en ce moment)