English translation pending — showing the original.
Réservation bus Coda Lines aux Philippines
Québécois46 · 2019-09-27
Bonsoir. Je veux réserver avec Codalines. J'essaie de réserver pour janvier prochain. Le site de réservation ne semble pas sécurisé (?) (J'hésite à fournir mes infos sur un site non sécurisé). Y a-t-il une autre manière de réserver de manière sécuritaire. De plus, le site ne semble pas fonctionner. Est-ce risqué d'attendre pour acheter au comptoir à la dernière minute? Merci de votre aide.
Réservation bus Coda Lines aux Philippines
Québécois46 · 2019-09-28
Quelqu'un aurait des infos sur Codalines? S'il vous plait à ceux qui ont déjà réservé, ou qui connaissent. Je veux réserver avec Codalines. J'essaie de réserver pour janvier prochain. Le site de réservation ne semble pas sécurisé (?) (J'hésite à fournir mes infos sur un site non sécurisé). Y a-t-il une autre manière de réserver de manière sécuritaire? Un autre site tiers? De plus, le site ne semble pas fonctionner. Est-ce risqué d'attendre pour acheter au comptoir à la dernière minute? Merci de votre aide.
Réservation bus Coda Lines aux Philippines
Cinéphil75 · 2019-09-28
Bonjour,
Sur le site de codalines, je pense que tu ne peux pas réserver des mois à l'avance, seuelement une semaine environ à l'avance.Là, actuellement, en basse saison, tu as de la place pour le lendemain mais probablement pour les bus semi-Deluxe que les bus super deluxe.Si tu n'as pas confiance en ce site, tu as le site internet 12go.asia/fr.Autre possbilité, si tu ne veux pas réserver en ligne, peut-être des agences de voyages physiques à Manille ou tu peux réserver ton bus.Dernière possibilité, par ex, aller directement par le métro aérien pour payer en espèces à la compagnie de bus...
Réservation bus Coda Lines aux Philippines
Québécois46 · 2019-09-29
Merci à vous. Effectivement, je pense réserver par 12go. Comme j'arrive le matin à Manille et repars le soir direction Sagada, ca ne me laisse pas assez de temps pour réserver par une agence sur place, en plus de me créer de l'insécurité qu'en à savoir si il y aura encore des sièges. Merci de votre réponse.