Difficulté de vissage de zoom sur un EOS 350D
Bonjour a tous,
J ai un EOS 350D avec un 18-55 et un 55-200 (les versions basiques fournies avec l appareil). Or depuis quelques temps le vissage du 55-200 devient difficile : il faut que je force pour le visser completement. Un peu comme si le pas de vis du boitier s etait contracte. Dans la mesure ou le 18-55 ne pose aucun probleme, je suppose que ca n est pas la bonne reponse. Le zoom est en permanence protege dans un sac a dos lowe pro prevu a cet effet, ainsi que dans du papier bulle : il n a jamais recu de choc. Etant au Vietnam il m est un peu difficile de trouver un avis sur place. Avez vous des idees ?
Merci par avance
Nicolas
J ai un EOS 350D avec un 18-55 et un 55-200 (les versions basiques fournies avec l appareil). Or depuis quelques temps le vissage du 55-200 devient difficile : il faut que je force pour le visser completement. Un peu comme si le pas de vis du boitier s etait contracte. Dans la mesure ou le 18-55 ne pose aucun probleme, je suppose que ca n est pas la bonne reponse. Le zoom est en permanence protege dans un sac a dos lowe pro prevu a cet effet, ainsi que dans du papier bulle : il n a jamais recu de choc. Etant au Vietnam il m est un peu difficile de trouver un avis sur place. Avez vous des idees ?
Merci par avance
Nicolas