Escale technique à Sydney et formalités à la douane
Bonjour, Je prévois de faire un vol par Emirates pour aller en Nouvelle Zélande. Mon vol retour depuis Christchurch pour Paris me prévoit une escale technique à Sydney de 1h40. Est-ce que quelqu'un sait si je reste en zone internationale ou bien si je dois repasser la douane et faire scanner mon passeport ? Je pense qu'il y aura la sécurité mais c'est la douane qui m'intéresse. je pose la question car j'ai une amende pour excès de vitesse impayée d'il y a presque 4 ans et l'addition n'a fait que grimper. Merci pour vos retours d'expériences.