Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Escale technique à Sydney et formalités à la douane

Discussion started by Nadegem95 on 2019-10-05

1 reply

English translation pending — showing the original.


Escale technique à Sydney et formalités à la douane

Nadegem95 · 2019-10-05

Bonjour, Je prévois de faire un vol par Emirates pour aller en Nouvelle Zélande. Mon vol retour depuis Christchurch pour Paris me prévoit une escale technique à Sydney de 1h40. Est-ce que quelqu'un sait si je reste en zone internationale ou bien si je dois repasser la douane et faire scanner mon passeport ? Je pense qu'il y aura la sécurité mais c'est la douane qui m'intéresse. je pose la question car j'ai une amende pour excès de vitesse impayée d'il y a presque 4 ans et l'addition n'a fait que grimper. Merci pour vos retours d'expériences.

Escale technique à Sydney et formalités à la douane

Tatra · 2019-10-05

Bonjour,

Le EK 413, c'est ça ?

Il me semble exclu que vous ayez besoin de pénétrer en Australie. De toutes façons, il n'y aurait pas le temps pour ça.

Michel

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.