Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Krabi et environs: réserver les hôtels pour mars?

Discussion started by Gratonine on 2007-03-04

3 replies

English translation pending — showing the original.


Krabi et environs: réserver les hôtels pour mars?

Gratonine · 2007-03-04

Hello hello,

Je vais a krabi avec mon copain en mars pour 5jrs/4 nuits et j'aurais voulu savoir s'il est necessaire de reserver les hotels a l'avance sachant qu'on veut rester a phi phi deux nuits. si vous avez des suggestions sur ao nang et ko phi phi je prends aussi 😉 Budget entre 2000 et 3000 bahts la nuit. Si pour ce prix la on peut avoir qqchose de joli et comfortable les pieds dans l'eau ca serait tip top!

Merci!

Krabi et environs: réserver les hôtels pour mars?

RRR · 2007-03-04

Salut😉 va voir ce site www.aonang-paradise-resort.com tu y trouvera les prix de cet hotels sinon y a des hotels sur les iles que tu rejoint qu'en bateau (donc isolés) mais certainement bien plus cher mais surement paradisiaque pour un couple😛 Par contre à cet période je ne sais pas si il faut vraiment réserver (basse ou haute saison??? mais sur le site je croi qu'ils indiquent les différents prix) aller A+ et bon voyage

Krabi et environs: réserver les hôtels pour mars?

ChrisCool · 2007-03-05

Salut,

Si tu arrives le matin à Ao nang, tu trouveras toujours un hôtel. plus difficile en arrivant en fin de journée. ceci dit, tu peux réserver la première nuit comme ça tu n'as pas à galèrer d'hôtel en hôtel avec ton sac sur le dos par 35° !

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

Krabi et environs: réserver les hôtels pour mars?

Similan · 2007-03-05

Salut,

écoute l'excellent conseil de Chris cool et réserve au moins la première nuit. Le mois de mars c'est toujours la haute saison et les bonnes adresses sont souvent réservées à l'avance. Il y a de plus en plus d'asiatiques (Chinois, Sud-Coréens et Thailandais) qui viennent en vacances dans la région et l'offre ne suit pas la demande. Sans oublier que cette saison il y a énormément de touristes.

Bon voyage!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.