Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Les stations services à Athènes et dans le Péloponnèse

Discussion started by Cristophine on 2019-10-20

6 replies

English translation pending — showing the original.


Les stations services à Athènes et dans le Péloponnèse

Cristophine · 2019-10-20

Bonjour Nous partons dans 1 semaine pour 10 jours à travers le peloponnese. Nous avons loué une voiture de location. Ma question est la suivante, j ai entendu dire que les stations services mise à part à Athènes, se font rares. Qu'en est il s'il vous plaît ? Merci beaucoup

Les stations services à Athènes et dans le Péloponnèse

Magne2 · 2019-10-20

On n'a jamais eu de problèmes dans le sud peloponese

Les stations services à Athènes et dans le Péloponnèse

Cristophine · 2019-10-21

Merci beaucoup

Les stations services à Athènes et dans le Péloponnèse

Yassas13 · 2019-10-21

Salut Laurence

Je t avais répondu en pensant que tu partais en Crête (va savoir pourquoi j ai vu ça) , pas de problème avec ça tu seras même étonné du nombres de stations essence.Par contre si tu peux nous dire ton itinéraire pour nous faire voyager .

Bon séjour a vous deux

Les stations services à Athènes et dans le Péloponnèse

Cristophine · 2019-10-21

Merci encore c est super sympa Nous passerons 2 jours à Athènes puis descondrons par le canal de corinthe. Epidaire, nauplie, monemvassia, mystra et olympie puis retour athenes. Par contre au niveau meteo je ne sais pas comment préparer ma valise lol ...

Les stations services à Athènes et dans le Péloponnèse

Drogerjp · 2019-10-21

Bonjour,

A ATHENE il y a des stations nombreuses, mais à ATHENE utilisez les transports en commun, car ce qui est rare ce sont les parkings!!

Dans le Péloponèse pas de problèmes particulier!

N'importe comment dans les coins que je ne connais pas, je refaits le plein dès que la jauge atteint la moitié du réservoir!!

Bonne balade.

JP

Les stations services à Athènes et dans le Péloponnèse

Yassas13 · 2019-10-21

Re Laurence

Bien pour le tour , vous allez aimer sauf si le temps est très mauvais en cette période faut avoir de la chance.Il y as 3 semaines une copine y était avec son mari ils ont eus très mauvais temps, sa soeur est partie une semaine après elle prenait le bain, comme quoi

Bonne journée

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.