Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Expérience en Macédoine

Discussion started by Steph76 on 2007-03-05

1 reply

English translation pending — showing the original.


Expérience en Macédoine

Steph76 · 2007-03-05

Bonjour,

Si quelqu'un a traversé ce pays ou y a passé quelques semaines de dépaysement, peut il me faire part de son expérience? Merci

Expérience en Macédoine

Aristomakos · 2007-03-05

salut,

j'y ai passé quelques jours l'été dernier,

lis mon récit...

http://voyageforum.com/v.f?post=705234

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.