Plongée à Yonaguni au Japon et trajet
Salut !
Je prépare mon 1er séjour au Japon, je pars 3 semaines, et j'aurais bien intercalé de la plongée mais n’était pas sûr de où est-ce qu’il valait mieux en faire. Je cherchais à en faire dans les deux premières semaines de Décembre. J’ai beaucoup entendu parlé de Yonaguni.
Est-ce que qqn connaît ? Est-ce que cette époque (début décembre) est toujours propice à la plongée ? L’île est pas évidente d’accès… est-ce que vous avez des recommandations sur des choses intéressantes plus accessibles ? Qqn aurait déjà fait le trajet jusque Yonaguni ? Si oui des conseils ?
Merci beaucoup pour votre aide !
B.
Je prépare mon 1er séjour au Japon, je pars 3 semaines, et j'aurais bien intercalé de la plongée mais n’était pas sûr de où est-ce qu’il valait mieux en faire. Je cherchais à en faire dans les deux premières semaines de Décembre. J’ai beaucoup entendu parlé de Yonaguni.
Est-ce que qqn connaît ? Est-ce que cette époque (début décembre) est toujours propice à la plongée ? L’île est pas évidente d’accès… est-ce que vous avez des recommandations sur des choses intéressantes plus accessibles ? Qqn aurait déjà fait le trajet jusque Yonaguni ? Si oui des conseils ?
Merci beaucoup pour votre aide !
B.