Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Problème de chauffage Truma de mon camping-car

Discussion started by Tavijou on 2019-11-14

2 replies

English translation pending — showing the original.


Problème de chauffage Truma de mon camping-car

Tavijou · 2019-11-14

Bonsoir, Le chauffage de mon camping-car fonctionne normalement sur le 1 , 2 et 3. Si je le mets sur 4 ou 5, il fonctionne normalement environ 3 minutes et se met en sécurité et le voyant rouge s'allume. Quelqu'un a t il une explication ? Merci

Problème de chauffage Truma de mon camping-car

Jeep83 · 2019-11-15

Bonjour. Equipé d'un Eberspächer je ne puis t'aider mais, pour faciliter d'éventuelles réponses, pourrais-tu indiquer : le modèle de ton Truma, les marque, modèle et millésime de ton véhicule ?

As-tu interrogé un forum dédié à la marque ou toutes marques ?

Bonne chance.

Problème de chauffage Truma de mon camping-car

Pacha25 · 2019-11-19

Peut être un problème avec le bouton de commande , ça m'est arrivé je suis allé chez un concessionnaire pour le changer et voilà.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.