English translation pending — showing the original.
Problème de chauffage Truma de mon camping-car
Tavijou · 2019-11-14
Bonsoir,
Le chauffage de mon camping-car fonctionne normalement sur le 1 , 2 et 3.
Si je le mets sur 4 ou 5, il fonctionne normalement environ 3 minutes et se met en sécurité et le voyant rouge s'allume.
Quelqu'un a t il une explication ? Merci
Problème de chauffage Truma de mon camping-car
Jeep83 · 2019-11-15
Bonjour.
Equipé d'un Eberspächer je ne puis t'aider mais, pour faciliter d'éventuelles réponses, pourrais-tu indiquer :
le modèle de ton Truma, les marque, modèle et millésime de ton véhicule ?
As-tu interrogé un forum dédié à la marque ou toutes marques ?
Bonne chance.
Problème de chauffage Truma de mon camping-car
Pacha25 · 2019-11-19
Peut être un problème avec le bouton de commande , ça m'est arrivé je suis allé chez un concessionnaire pour le changer et voilà.