Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Avis sur le circuit en 4x4 dans le sud marocain

Discussion started by Musica on 2007-03-06

6 replies

English translation pending — showing the original.


Avis sur le circuit en 4x4 dans le sud marocain

Musica · 2007-03-06

Bonjour Je vais faire prochainement le circuit sud marocain en 4X4 avec Last minute : Marrakech, Ouarzazate, Zagora, Tazzarine, Alnif, Erfoud, Merzouga, Tinerhir, Skoura et retour à Marrakech. Pouvez vous me donner vos impressions sur ce circuit ? Le parcours, la nuit en bivouac prévue à Merzouga.... ? 😎 Merci de vos réponses.

Avis sur le circuit en 4x4 dans le sud marocain

Raoulx · 2007-03-06

C'est juste le genre de circuit ou on fait de la route, et de la route, et encore de la route. L'itinéraire entièrement goudronné, ne justifie le 4x4 que pour quelques rares hors piste, s'il reste du temps.

Certains à bas prix, sont avec hébergements et surtout nourriture minables, D'autres à prix corrects, permettent de récupérer dans des hotels avec piscine.

last minute n'étant qu'un revendeur, il serait interessant de savoir chez quel TO il restait des soldes.

Avis sur le circuit en 4x4 dans le sud marocain

Thierryangel · 2007-03-06

Cela ressemble fortement a du Marmara, Etapes Nouvelles ........convoies de xxxxxxx 4x4, pause restos obligatoire, et tout ce qui va avec .

Thierry

Avis sur le circuit en 4x4 dans le sud marocain

Raoulx · 2007-03-06

effectivement, si tu connais que ça! comment peux tu voir ça ?

Sur lastminute ca peut etre n'importe quel TO !

Avis sur le circuit en 4x4 dans le sud marocain

Thierryangel · 2007-03-06

Bonjour, non je ne connais pas QUE CA, malgres que tu pense le contraire !!!!!! J ai cite ces TO car ce sont eux que tu croise le plus souvent en convoies .

A tout hasard si tu es au Maroc du 17/03 au 01/04 ce sera volontier que nous t invitons a prendre un verre ensemble 😛 Devrions rencontrer Emile tu connais !!!!!!!

PS je pars sans TO .

Cordialement Thierry

Avis sur le circuit en 4x4 dans le sud marocain

Thierryangel · 2007-03-06

J espere juste que Musica a prix le temps de lire les 38 commentaires .

D ailleurs le TO n est pas précisé seulement la CIE aerienne je pense que 750 euros par tete tu trouve nettement mieux

Thierry

Avis sur le circuit en 4x4 dans le sud marocain

Guisaim · 2007-03-09

Devrions rencontrer Emile tu connais !!!!!!!

Bonjour, Moi je connais !!!! 😉 Aimé

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.