Envoyer son camping-car au Brésil
Je prépare un voyage sur tout le continent americain et je désirais, par l'incontournable Cie Ro-Ro Grimaldi, envoyer mon camping-car à Rio de Janeiro.
Les transitaires que j'ai contacté me déconseillent l'arrivée de mon engin dans un port du Brésil, les formalités étant difficiles.
Des camping-caristes ont-ils vécu cette expériences? sachant que je partirai sans Carnet de Passage en Douane et que je ne voyagerai pas avec mon véhicule.
Merci pour tout tuyaux
lebarbu
Merci pour tout tuyaux
lebarbu