English translation pending — showing the original.
Etampe de sortie du Mexique
Vagues · 2007-03-07
Quand on quitte le mexique, c'est normale que notre passport soit étamper ?? pourquoi certains passports se font étamper par le douanier et d'autres non ?
Etampe de sortie du Mexique
Charlie007 · 2007-03-13
Au mexique l'étampe du passeport a l'entrée au pays et a la sortie du pays est au hasard et dépend du douanier. Je suis allée 3 fois au mexique et chaque fois c'etait différent. Ma mere qui elle na pas eu son étampe dans sons passeport, la demandé et le douanier lui a fait avec un p'tit sourire. Elle aime bien avoir les etampes des endroits qu'elle visite