Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Hébergement pour un week-end à Oualidia au Maroc?

Discussion started by Bouriane on 2007-03-07

7 replies

English translation pending — showing the original.


Hébergement pour un week-end à Oualidia au Maroc?

Bouriane · 2007-03-07

A part "l'araignée gourmande", connaissez vous un lieu pour s'héberger, chambres d'hotes pas trop chères ? Pour 9 personnes. Le 17/03/07. Comment est la température de l'eau, merci ?

Hébergement pour un week-end à Oualidia au Maroc?

Patdudu · 2007-03-09

le guide du routard on y trouve de bonnes informations. l'eau est froide à OUALIDIA

BON VOYAGE

Hébergement pour un week-end à Oualidia au Maroc?

Violette76 · 2007-03-09

J'aime bien me baigner dans la lagune à Oualidia, au remontant . Le sable est chaud et l'eau monte doucement en se réchauffant.

Je ne connais pas d'hébergement .

Hébergement pour un week-end à Oualidia au Maroc?

Gdpuces · 2007-03-09

froide, l'Atlantique à la hauteur de Oualidia, c'est pas chaud. mais il y a d'excellentes huitres élevées sur place.

Je ne connais pas les maison d'hôtes mais je sais que ça existe.

Hébergement pour un week-end à Oualidia au Maroc?

Bouriane · 2007-03-10

merci; je crois avoir trouvé par "Essaouira et ses environs" puis "oualidia" et on trouve les hébergements hôtel location d'appartements, camping. Pour l'eau on verra, j'y vais en fait que le 24, 25. Et les huitres et le poisson j'espère en profiter.

Hébergement pour un week-end à Oualidia au Maroc?

Violette76 · 2007-03-11

Et des araignées, bouriane . Des studios il y en a à louer, sans problèmes.

Hébergement pour un week-end à Oualidia au Maroc?

Kriss02120 · 2007-03-11

bonjour, il y a un hotel et appart hotel a la sortie de oualidia en allant vers les parcs a huitres jai perdu l'adresse hélas, il se trouve face a la mer pas cher !!!! a+ PS on y deguste de supers araignees de mer grillees par les pecheurs l'ete, la t° a cette epoque doit etre tres tres fraiches

Hébergement pour un week-end à Oualidia au Maroc?

Casaindia · 2007-03-12

Tu veux sans doute parler de "L'Hippocampe" ? Pas mal en effet, mais les tarifs de l'hébergement sont plus élevés qu'à "L'Araignée gourmande", le restaurant est aussi plus cher !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.