English translation pending — showing the original.
Billets achetés pour six semaines au Maroc!
Pierroro · 2007-03-07
Bonjour vous trois
Ça y est....ça fait assez longtemps que j'en "parle": les billets sont achetés et le départ est le 21 mars -arrivée à Marrakech le 22 en soirée- et le retour le 2 mai...6 semaines...Yeah!
Je vous en "reparle"....vous ne perdez rien à attendre!!!
Billets achetés pour six semaines au Maroc!
Nemo1001 · 2007-03-07
je te souhaite un tre bon voyage, tu as choisi une des meilleures periodes pour decouvrir le maroc.
😉
Billets achetés pour six semaines au Maroc!
Violette76 · 2007-03-07
Bonnes vacances dans ce pays de contrastes ! La beauté du Maroc vous séduira, j'en suis sûre !
Billets achetés pour six semaines au Maroc!
Pououou · 2007-03-08
Que du bonheur....
Bon séjour
Ced (marrakech)
Billets achetés pour six semaines au Maroc!
Tribal · 2007-03-08
Bonjour vous trois
Ça y est....ça fait assez longtemps que j'en "parle": les billets sont achetés et le départ est le 21 mars -arrivée à Marrakech le 22 en soirée- et le retour le 2 mai...6 semaines...Yeah!
Je vous en "reparle"....vous ne perdez rien à attendre!!!
C CON
MOI JE PART EN VOITURE LE 13 MARS
Billets achetés pour six semaines au Maroc!
Tpmax · 2007-03-08
Cher Pierroro s'il est un voyage que vous n'oublierez pas c'est celui là!
des parfums, des sourires, des couleurs!!Dépaysement garanti, et quoique l'on vous dise, le Maroc terre de contrastes sait se faire aimer...Nous y retournons pour la 3ème fois en avril prochain, VIVEMENT!
Billets achetés pour six semaines au Maroc!
Karimogador2 · 2007-03-08
Bonjour
on vous suhaite la bienvenue au Maroc et un séjour inoubliable.
Si vous avez besoin de renseignements vous pouvez me contacter.
Abdelkrim . Essaouira
Billets achetés pour six semaines au Maroc!
Seccotinedbx · 2007-03-12
Si tu as l'occasion, va voir Ibrahim à l'Auberge à Agdal, au sommet de la vallée du Dadès. C'est le village le plus haut du Maroc, Ibrahim est super sympa et dévoué pour son village, il adore les livres en Français ( si tu as l'occasion de lui en laisser 1ou2). L'idéal c'est d'avoir un 4X4, de monter par la vallée du Dadès, de dormir chez Ibrahim, d'aller faire un petit tour au lac des fiancés, de revenir chez Ibrahim et de descendre par la vallée du Todra.Une pure merveille sans touristes.Ah souvenir quand tu nous tiens!!😉
Billets achetés pour six semaines au Maroc!
Pierroro · 2007-03-12
Bonjour Martine
J'ai pris note et grandsss mercisss.
Si je peux, car je ne pense pas louer un 4x4, mais je tenterai de trouver un transport, je me rendrai à l'auberge d'Ibrahim (et je lui laisserai 1 ou 2 livres en lui soulignant que l'idée vient de toi!).
Salutations
Billets achetés pour six semaines au Maroc!
Fatimatamtam · 2007-03-19
je vous souhaite bon voyage au maroc n'oublier pas de visiter la région de tafraout au sud..
Billets achetés pour six semaines au Maroc!
Pierroro · 2007-03-19
À chacune, chacun qui a pris le temps de me souhaiter un bon voyage, un grand merci...et vivement mercredi!