English translation pending — showing the original.
Expérience d'une année aux Arches du Québec
Ri7ab · 2019-12-14
Salut,
je veux faire une expérience d'une année à l'arche au Quebec.
j'aimerais avoir des renseignements pratiques sur les conditions de vie (nourri logé comme en France?),
les conditions de "salaire" , de travail (jours de congés, vacances, pauses....)
...
A bientôt
ri7ab
Expérience d'une année aux Arches du Québec
SylDurand · 2019-12-14
Bonjour,
Que veux-tu dire par "arche au Québec".
Quel travail pour lequel tu es qualifié?
il faudrait élaborer un peu pour te guider.
Expérience d'une année aux Arches du Québec
Anasthasie · 2019-12-14
Tout est sur leur site, je ne vois pas l'intérêt de poser cette question sur un forum alors qu'il suffit d'interroger directement l'organisation.