Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Expérience d'une année aux Arches du Québec

Discussion started by Ri7ab on 2019-12-14

2 replies

English translation pending — showing the original.


Expérience d'une année aux Arches du Québec

Ri7ab · 2019-12-14

Salut, je veux faire une expérience d'une année à l'arche au Quebec. j'aimerais avoir des renseignements pratiques sur les conditions de vie (nourri logé comme en France?), les conditions de "salaire" , de travail (jours de congés, vacances, pauses....) ... A bientôt ri7ab

Expérience d'une année aux Arches du Québec

SylDurand · 2019-12-14

Bonjour,

Que veux-tu dire par "arche au Québec".

Quel travail pour lequel tu es qualifié?

il faudrait élaborer un peu pour te guider.

Expérience d'une année aux Arches du Québec

Anasthasie · 2019-12-14

Tout est sur leur site, je ne vois pas l'intérêt de poser cette question sur un forum alors qu'il suffit d'interroger directement l'organisation.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.