Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Trek au Népal au mois de décembre

Discussion started by VNinane on 2019-12-23

1 reply

English translation pending — showing the original.


Trek au Népal au mois de décembre

VNinane · 2019-12-23

Nous venons de terminer un magnifique trek de 10 jours au Népal (Gorepani et ascension du Mardi Himal jusqu'au view point) en ce mois de décembre, un peu froid et enneigé il est vrai, mais en compagnie d'un guide francophone très sympathique, expérimenté et aux petits soins avec nous... Très belle aventure et des paysages à couper le souffle, loin de la cohue des mois plus prisés...

Voici ses coordonnées:

Yame Gurung yamgrg2005@yahoo.co.uk nepalguide95@gmail.com +977 9860332663

--

Attention ce message vantant les mérites d'un prestataire est le premier post d'une personne inscrite ce jour sur VF. On ne peut donc être certain de sa "fiabilité".

L'équipe VoyageForum

Trek au Népal au mois de décembre

Willemspie · 2019-12-25

Pour le modérateur ; attention le forum concurrent, le routard, est largement colonise par ce type de publicité. Vous devriez aussi changer le titre pour éviter qu'on croie qu'il s'agit d'une vraie discussion

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.