English translation pending — showing the original.
Température à Riviera Maya début mars?
MGuignard · 2007-03-08
Bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles concernant la température pour ceux ou celles qui viennent d'arriver de Riviera Maya. J'ai recu quelques commentaires ici et la de certaines personnes me disant qu'il n'avait pas fait beau pendant leur séjour dernièrement.😕 Merci pour l'info.😎
Température à Riviera Maya début mars?
Albundy · 2007-03-08
C'est le coup de chance ou pas!
en 2004 fin février /début mars: temps horrible: pluie 8h/jour-froid
en 2001 même pérode: temps sec et chaud
en 1999 meme période temps mitigé
Température à Riviera Maya début mars?
Alvama · 2007-03-08
bonsoir, avec ce foutu réchauffement, meme la nature est déboussolée🤪😠
cela dit, nous y etions il y a 1 semaine 1/2, et on a eu un super temps ensoleillé, chaud, ca fait plaisir quand meme😎
prevois quand meme une petite laine, car dans le golf du mexique les soirées sont quand meme fraiches😛
Température à Riviera Maya début mars?
Lindbergh · 2007-03-09
Bonjour
je suis rentré la semaine dernière de la Riviera Maya (Playa Del carmen), il faisant tres beau: 28 à 32° le jour; 22-24° le soir avec une température de l'eau autour de 27°
je ne pense pas que le temps ait changé depuis!
Température à Riviera Maya début mars?
Kayla78 · 2007-04-07
Je reviens de Riviera Maya, il a fait beau toute la semaine (30 degrés à tout les jours), même en soirée on peut être sans manche, et l'eau est chaude dans la mer. Bon voyage !