Entrées dans les parcs au Québec?
Bonjour à tous !
Je me renseigne pour l’organisation de mon voyage en famille au Québec cet été. Nous aimons particulièrement la nature et les randos, pour cela nous pensons aller dans plusieurs parcs nationaux.
Il me vient une question, peut-être bête, mais bon tant pis 🤪🤪...
pour la parc de la Mauricie, je vois bien 2 « entrées » possibles, donc évidemment 2 points pour payer l’entrée au parc. Mais pour d’autres, ça me parait bien plus flou ... exemple au Saguenay, faut-il se rendre à un endroit en particulier pour payer l’accès, ou y-a-t-il des points de vente à chaque départ de rando ?
Merci à ceux qui sauront me répondre. Et joyeuses fêtes de fin d’année à tous.
Merci à ceux qui sauront me répondre. Et joyeuses fêtes de fin d’année à tous.