Salut Thierry
JE ne te suis pas spécialement à la trace, mais c'est vrai qu'on se retrouve pas mal ces temps ci ! lol
contente de savoir que tu trouve ton bonheur dans les visites et modes de transports que je recommande, je suis certaine que tu vas adorer !!
pour ce qui concerne marsa shagra,
je ne comprend pas trop ta question car leur package à 175 euros te donne déja pas mal de plongée en inclus :
http://www.redsea-divingsafari.org/joomla/index.php/en/diving/diving-rates/diving-rates-2012
5-days Diving Package - unlimited diving on house reef + 4 guided dives (2 on first day in the house-reef & 2 more outside the village in "Zone A" during the stay)
de fait, en dehors des plongées sur le récif ou guidées ( donc sorties en bateau) tu peux apparement prendre autant de bouteilles que tu veux pour partir de la plage ! donc meme 3X par jour si tu le souhaite ! ..et le récif est devant toi, pas besoin d'aller chercher bien loin !
De plus , les récifs de la mer rouge ne sont pas super profonds, ( les plus beaux fonds sont souvent vers les 10/15 mètres seulement ) tu pourras donc plonger pas mal sur la meme journée, ...
Et je pense qu'au bout de 3 bouteilles, tu auras peut etre en effet envie de faire autre chose que de jouer les poissons !
bonnes bulles ....