Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

De retour de Sumba (Indonésie)

Discussion started by Leyann34 on 2019-12-29

2 replies

English translation pending — showing the original.


De retour de Sumba (Indonésie)

Leyann34 · 2019-12-29

Bonjour,

Nous revenons de Sumba où nous avons passé un magnifique séjour. Vous trouverez un petit résumé de notre voyage sur mon blog en signature. Je reste dispo si vous avez des questions. Cordialement, Yann. http://yann34.over-blog.com

De retour de Sumba (Indonésie)

Amandlp · 2020-02-27

Bonjour,

Merci pour ce récit de voyage! Avez-vous une idée de la saison la plus propice pour entreprendre un voyage à Sumba?

De retour de Sumba (Indonésie)

Leyann34 · 2020-02-27

Bonjour, De juin à septembre, c'est la saison sèche, mais nous y étions fin novembre à début décembre et n'avons eu que 2 fins de soirées ou nous avons eu de la pluie. Les températures varient peut (28 °/ 35°), parfois plus fraiches le soir en altitude. Cordialement, Yann.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.