De retour de Sumba (Indonésie)
Bonjour,
Nous revenons de Sumba où nous avons passé un magnifique séjour. Vous trouverez un petit résumé de notre voyage sur mon blog en signature. Je reste dispo si vous avez des questions. Cordialement, Yann. http://yann34.over-blog.com
Nous revenons de Sumba où nous avons passé un magnifique séjour. Vous trouverez un petit résumé de notre voyage sur mon blog en signature. Je reste dispo si vous avez des questions. Cordialement, Yann. http://yann34.over-blog.com