Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Les Gorges du Verdon

Discussion started by Jacpot91 on 2020-01-02

3 replies

English translation pending — showing the original.


Les Gorges du Verdon

Jacpot91 · 2020-01-02

On ne s' en lasse pas. On met une belle musique dans les oreilles, et c 'est parti....

https://www.youtube.com/watch?v=Zsz81xV5zQQ

Les Gorges du Verdon

Imothep341 · 2020-01-26

Hello !

Super ces Dash Cams ! 😎

On perd un peu de qualité au montage Youtube, mais c'est pas mal du tout !

Tu prends tes musiques sur quel site ?

Cordialement.

PS : j'ai une Toguard CE20

Les Gorges du Verdon

Jacpot91 · 2020-01-26

Salut, merci de tes commentaires. Quelques infos; _ c 'est une GoPro Hero 5 , " ventousée " derrière le pare - brise, en haut. cela fonctionne très bien, à condition de très souvent nettoyer le dit pare - brise, un bémol tout de même, la Go Pro n' accepte pas les contre - jours, alors il faut se débrouiller pour avoir, presque toujours, le soleil dans le dos.

_ Je prends du 2K, transformé au montage par du 1080, et pour des raisons que j 'ignore, Youtube verrouille des fois, cette résolution et propose une résolution " Auto " souvent en 480, qui est bien sur misérable ( comme Dailymotion, d 'ailleurs ) qui dit l' adapter automatiquement en fonction de ta réception....!

_ J 'ai découvert de créateur, Calin Téodoresco, sur EasyZic, gratos et de très belle qualité, qui plus est, libre de droits. Il y a aussi Au Bout Du Fil, Myzcloud, .... Essaye aussi Epsilonee pour tes montages, çà rends bien.

A toi de jouer... cordialement

Les Gorges du Verdon

Imothep341 · 2020-01-26

Salut, merci de tes commentaires. Quelques infos; _ c 'est une GoPro Hero 5 , " ventousée " derrière le pare - brise, en haut. cela fonctionne très bien, à condition de très souvent nettoyer le dit pare - brise, un bémol tout de même, la Go Pro n' accepte pas les contre - jours, alors il faut se débrouiller pour avoir, presque toujours, le soleil dans le dos.

_ Je prends du 2K, transformé au montage par du 1080, et pour des raisons que j 'ignore, Youtube verrouille des fois, cette résolution et propose une résolution " Auto " souvent en 480, qui est bien sur misérable ( comme Dailymotion, d 'ailleurs ) qui dit l' adapter automatiquement en fonction de ta réception....!

_ J 'ai découvert de créateur, Calin Téodoresco, sur EasyZic, gratos et de très belle qualité, qui plus est, libre de droits. Il y a aussi Au Bout Du Fil, Myzcloud, .... Essaye aussi Epsilonee pour tes montages, çà rends bien.

A toi de jouer... cordialement

OK pour la GoPro ! J'ai tenté mais un vrai souk pour la fixer au pare-brise.. Donc la Toguard. et qualité moindre. Merci pour le site de zizique. Je vais aller voir. Je te laisse un montage avec la Toguard et Filmora pour le montage. Zizique sur Google bibliothèque audio libre de droits.

https://www.youtube.com/watch?v=xUvR1Gw-jFw

Cordialement.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.