Safaris d'avant...
salut a tous et bonne annee
j ai suivi avec interet les commentaires et conseils de tout un chacun concernant les pays que j ai visite en safari
de mon temps oui memere tu as 58 ans le safari c etait sans le net avec son lonely planet en anglais pas de milliers de commentaires ou avis
on partait sur un coup de coeur
pas de voiture ou 4x4 equipe juste une roue de secours a la bade dans le bakkie pas de glaciere ou encore moins de frigo pas de gaz sauf les petits camping gaz pas de chaises ou tables juste sa petite tente pour ne pas depasser ce qu on pouvait emmener en soute
et des campings un terrain supposant etre une aire de camping sans rien
je ne dis pas que c etait mieux mais on etait seul et on se faisait regarder de haut par les to
certains on vecu ca non
un tresor d imagination pour se faire a bouffer sans possibilite de garder quoi que ce soit de frais
plus de 48 heures et tout ca pendant 5 semaines dans les parcs nationaux puisque c etait notre interet majeur
vos souvenirs de galere parce que c a l etait souvent