Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

La via Rhôna (vidéo)

Discussion started by Vidalm on 2020-01-03

4 replies

English translation pending — showing the original.


La via Rhôna (vidéo)

Vidalm · 2020-01-03

Bonjour, En septembre j'ai fait une échappée sur la via Rhôna. Ce fût une balade inoubliable. Elle peut se faire en famille. Le seul danger se situerait à La Balme (2 tunnels de 100 m sans protection et la passerelle permettant de les éviter n'est qu'un projet !). A Lyon j'ai pris le train depuis La Part-Dieu (gare avec rampe pour les vélos) jusqu'à Vienne (gare avec ascenceur pour vélo !) afin d'éviter une route désagréable (industries chimiques) et dangereuse. Voici la vidéo :

https://youtu.be/eakgX7K75xA

La via Rhôna (vidéo)

Cbandiera · 2020-01-03

bravo la balme : passerelle c'est enfin pour cet été

La via Rhôna (vidéo)

Vidalm · 2020-01-03

Lors de mon périple j'ai vu que Je suis passé pas loin de chez toi ! Il était trop tard pour venir te saluer (j'aurais dû prévoir) et peut être tu n'aurais pas été là

La via Rhôna (vidéo)

Bern95 · 2020-01-04

Bonjour, Merci pour ce partage. Bravo et bonnes routes à venir

La via Rhôna (vidéo)

Cbandiera · 2020-01-08

profitant des longues soirées d hiver claudio met à jour ces vielles pages viarhona complète en 3,5 jours : c'était ya 12 ans et 20 kg de moins .. à présent c'est plus apologie de la lenteur, et c'est pas plus mal http://cbandiera.free.fr/recits/2008-viarhona/index.php

claudio

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.