English translation pending — showing the original.
Le Cambodge vu d'en haut...
Sidartha · 2007-03-09
A tous les amoureux du pays (et aux autres !) ainsi qu'un petit clin d'oeil a notre ami Alan par la meme occasion ..qui j'en suis sur appreciera cette petite video :
http://www.youtube.com/watch?v=ZSJJmtSoPlk
Le Cambodge vu d'en haut...
Hialle · 2007-03-09
Merci pour le plaisir que tu viens de me procurer. Moi qui avait déjà du mal à atterrir ...... 🙂
Le Cambodge vu d'en haut...
Franca · 2007-03-09
bonjour,
merci pour le voyage, j'ai vu qu'on pouvait aussi voyager en robe......
A +
Franca
Le Cambodge vu d'en haut...
Rogerbarthas · 2007-03-09
MERCI
Le Cambodge vu d'en haut...
Sidartha · 2007-03-09
Je précise car j'ai reçu de nombreux MP depuis une heure (sympa d'ailleurs) auxquels je préfere repondre en groupe ici afin d'oter toute ambiguitee; 😉
Cette superbe video (aussi bien image que son ) n'est pas de moi, c'est un copain qui me l'a faite parvenir et j'ai donc penser que la faire partager aux membres de VF serait une bonne chose....
Le Cambodge vu d'en haut...
Kiti · 2007-03-09
Tres jolis ces paysages en video vus depuis plusieurs ULM.
D'autres images sur le site des auteurs wingsovercambodia
Le Cambodge vu d'en haut...
Maruette · 2007-03-09
merci pour ce bon moment d'evasion !
Le Cambodge vu d'en haut...
Danthai · 2007-03-09
SAWADEE
MERCI
Pour ce survol très bien réalisé qui nous à fait réver en attendant le mois d'avril ou nous devons passer 3 semaines au CAMBODGE
bonsoir et encore
merci
DAN
Le Cambodge vu d'en haut...
Hysatis · 2007-03-09
je suis a rome, depuis 2 jours je me gorge de soleil et d'Histoire, et ce soir sur VF grace a toi je me retrouve dans le ciel de la Cambodge, merci pour ce petit bonheur inattendu 😉
Le Cambodge vu d'en haut...
Soho · 2007-03-09
Sympa ces videos, dommage qu'il n'y ait pas les mêmes en haute définition😉
D'autant plus sympa que la découverte de l'Asie (au sol😉) pour ma part est en grande partie liée à un pilote d'ULM. C'est un pote que j'ai rencontré sur le terrain d'aviation de mon club de parachutisme il y a quelques années. Il vit en Asie du Sud Est entre 4 et 5 mois par année (sans ULM🙂) et m'a fait découvrir l'Asie par le chemin des écoliers. Lorsqu'il revient en France c'est pour donner des cours de pilotage et financer son prochain séjour Asiatique.
Le Cambodge vu d'en haut...
Kiti · 2007-03-09
Va voir sur leur site, la qualité est meilleure que sur UTub.
Parce que la grosse caméra embarquée c'est une HD d'après le texte du site.
Le Cambodge vu d'en haut...
Alan · 2007-03-09
🙂 .... un grand merci et quel bonheur de se retrouver ainsi dans le ciel du Cambodge à survoler tout ce qu'on aime .....
Un type bien ce Sid ..... 😇😛
Le Cambodge vu d'en haut...
Landais40 · 2007-03-11
Bonjour,
Avant toute chose un grand merci de m'avoir fait découvrir le Cambodge vu d'en haut, moi qui ne le verrais que d'en bas au mois de Juin .
Je suis emerveillé par la beauté des images et de la bande son qui vous envôute, du pur bonheur à chaques secondes vous avez parfaitement eu raison de faire partager celle-ci en toute humilité .
Merci à votre ami qui à eu raison de vous l'envoyer et excellente idée que de la partager avec nous autres .
Comme quelqu'un la si bien précisé moi aussi j'ai eu du mal à atterir, j'ai énormément apprécié ce voyage dans les airs .
J'espère prendre des photos et vous en faire profiter à vous tous et toutes, mais aussi bien à quelqu'un à qui je pense très fort se trouvant dans le coma .
Merci merci, cordialemnt Jean pierre
Le Cambodge vu d'en haut...
Magyar38 · 2007-03-11
merci pr cette video, des images magnifiques, le cambodge est vraiment d'une beauté authentique vu d'en haut.l'asie me manque tellement que chaque fois que je vois des reportages j'ai un pincement au coeur.encore merci