English translation pending — showing the original.
Keskonmange à... Oman
Keskonmange · 2020-01-10
et vous ... qu'avez-vous mangé à Oman ???
j'attends vos photos ...
@+++
Keskonmange à... Oman
DKliptus · 2020-01-11
Notamment des luqaimat, mais j’ai pas de photo et y penser me donne terriblement faim 😄
Keskonmange à... Oman
Willemspie · 2020-01-12
Beaucoup de restos indiens.
Keskonmange à... Oman
Tokala · 2020-04-06
Des dattes 😛 Beaucoup de dattes, elles sont tellement bonnes !
Celles achetées au poids au souk de Mascate et mangées pendant le séjour
Celles offertes dans les hôtels
Celles de chez Bateel , dans de beaux coffret pour offrir
Celles achetées à l'aéroport de Mascate pour rapporter aux collègues et aux amis
Et j'ai appris en visitant Jabreen qu’en prévision des sièges on pouvait stocker jusqu’à plusieurs tonnes de dattes ! Les sacs de plusieurs dizaines de kilos de dattes étaient stockés les uns au dessus des autres. Sous leur poids, les dattes étaient pressées et un sirop s’écoulait des sacs. Recueilli dans des jarres, ce sirop était utilisé en cuisine, ou chauffé pour être jeté sur les ennemis depuis les mâchicoulis !
Pas de photos, elle sont stockées sur un autre PC...
Keskonmange à... Oman
Chrousseaud · 2020-04-16
Du miel de dattier. Très cher......
Keskonmange à... Oman
Tokala · 2020-04-27
Je n'ai pas gouté ça, ça doit être bon !
Keskonmange à... Oman
Chimeline · 2020-05-05
Je n'ai pas de photos à vous proposer mais je peux vous dire que nous avons très bien mangé à Oman. De la cuisine indienne surtout, mais aussi des crustacés et poissons grillés (port de Muscat en particulier). Et ce n'est pas cher. Bien sûr, il faut privilégier la restauration locale car à l'hôtel c'était plutôt de la cuisine européenne.
Je n'oublie pas les dattes, un vrai régal !
Keskonmange à... Oman
Muriel18 · 2020-05-07
Hello
En ces temps de disette voyageuse, je rajoute quelques photos:
un plat très classique dans les coffee shops: le shawarma

Des épices,

et quelques dattes....

Muriel