English translation pending — showing the original.
Avis sur le site "Déstockage Croisières"
Acla83 · 2020-02-03
bonjour
nous avons eu un devis via ce site quelqu'un a t il un avis sur la fiabilité? une experience bonne ou mauvaise
merci d'avance
Avis sur le site "Déstockage Croisières"
Hyerois83 · 2020-02-03
Déstockage croisière, So croisières, les experts croisières = même compagnie qui cherche à ratisser large.
Très actifs au niveau prise de commande, beaucoup moins sur le suivi.
Je n'ai pas d'expérience directe avec eux, mais pas mal d'avis négatifs sur d'autres forums.
Avis sur le site "Déstockage Croisières"
Michelzen · 2020-02-03
nous avons eu un devis via ce site quelqu'un a t il un avis sur la fiabilité? une experience bonne ou mauvaise...
Avant un avis sur la fiabilité
Quel intérêt par rapport a le compagnie en direct ou d'autres agences car ça ressemble bcp a une vente de type "accroche marketing" avec des trucs du genre...
ah désolé le devis fait a 12h03 ... la cabine a ce prix a été vendue a 13h03, un grand classique du modèle quelque soit le type de voyage
Avis sur le site "Déstockage Croisières"
Acla83 · 2020-02-03
merci à tous pour vos reponses
Avis sur le site "Déstockage Croisières"
Lbra · 2020-02-03
Bonsoir, en ce qui me concerne, je reviens d'une croisière prise chez eux. En discutant avec d'autres français, mon tarif était le meilleur. Mais, bon, disons que je suis tombée au bon moment. Croisière achetée en septembre. Les prix peuvent être un coup bon chez l'un, puis après meilleur chez l'autre. Le patron de so croisière est celui qui a crée, puis vendu, ab croisière.
Sinon, j'ai eu un soucis avec eux concernant mon vol. J'avais payé un supplément pour un vol direct. Et ils m'ont mis sur un vol avec escale. Quelqu'un n'a pas fait son boulot correctement. Après quelques galères pour obtenir la bonne personne, j'ai eu le remboursement du supplément et de mes billets de train (je les avais pris en fonction des vols directs). Donc, malgré le soucis, je retournerais quand même chez eux, car au final, ils ont été corrects pour les remboursements, et j'ai eu de très bons tarifs.