Back to the discussion

in Autres › Divers

Terminal A

Discussion started by Martin17 on 2007-03-11

5 replies

English translation pending — showing the original.


Terminal A

Martin17 · 2007-03-11

Avez vous déjà eu un problème avec l'agence en ligne Terminal A pour prendre un billet d'avion ou autres démarches touristiques ?

Terminal A

Lepiaf · 2007-03-11

Je connais quelqu'un qui a eu un problème pour avoir un bac avec terminale S.

Terminal A

Tatra · 2007-03-11

Bonjour,

Pas eu de problème ; pourquoi ?

Michel

Terminal A

Flipflop · 2007-03-12

vas y achete, tu nous feras un compte rendu 😉

Terminal A

Sch · 2007-03-12

aucun probleme et de bons tarifs. Des reponses par mail rapides et efficaces aussi.

Terminal A

Mirael · 2010-03-01

1er mars 2010 TERMINAL A: BANKRUPTCY ! EN FAILLITE ! EN BANCAROTTA ! ils ne peuvent plus rembourser les clients, tous les dossiers en annulation et demande de remboursements sont gelés. La boite fait faillite!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.