Chemin des Incas au Pérou
Hello,
J'ai reserve le trek pour le Chemin des Incas debut Juillet. Nous passons par PIE (Peru Incas Explorer). En avez vous deja entendu parler? Apparement pour regler le trek il faut faire un virement banquaire et la totalite en une seule fois. Qu'en pensez-vous?
Merci
J'ai reserve le trek pour le Chemin des Incas debut Juillet. Nous passons par PIE (Peru Incas Explorer). En avez vous deja entendu parler? Apparement pour regler le trek il faut faire un virement banquaire et la totalite en une seule fois. Qu'en pensez-vous?
Merci