Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Discussion started by Narka on 2007-03-11

24 replies

English translation pending — showing the original.


Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Narka · 2007-03-11

Salut tout le monde

Nous sommes 3 filles qui partent a cuba le 23 mars. Nous ne savons pas encore ou aller. Nous voullons la plage et le party! Surtout décrocher de nos boulots très stressant du Québec!

Quelqu'un peux nous aider???

merci! Ju-Nad-Vero

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Natalie23224 · 2007-03-11

Salut les 3 mousquetaires !

J'ai été à Cayo Guillermo en janvier. C'était super le fun mais je vous conseillerais d'aller à Varadero, c'est là que ça se passe pour les partys ! D'après tout ce que j'ai vu sur les forums, vous êtes mieux dans un endroit comme ça que à Cayo Guillermo ou c'est isolé et il n'y pas de bars ou de place pour faire la fête ! Là, c'est pour se reposer seulement...

Natalie 😎

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Joycerose · 2007-03-11

Bonjour les filles, Nous sommes allées à Santa Maria Del Mar à l'hôtel Blau Arenal. C'est un 3 1/2 ***, le service a été impec, le personnel chaleureux et un bon choix de mets.La mer est voisine, vous pouvez avoir d'autres infos avec Martine de Voyages La Rose des Vents de Montréal ou internet . Si vous visitez La Havane, un ami médecin peut vous faire visiter, il parle bien le fraçais (environ 25 pesos convertis / personne) . Je pourrai vous donner son adresse internet si vous le prenez comme guide sur votre adresse internet privée. Il y a une navette qui nous conduit depart de l'hôtelà La Havane 2 fois par jours et nous ramène en fin de journée ou vous pouvez revenir en taxi. C'est environ à 20 minutes de la ville. Bon voyage les chanceuses

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Narka · 2007-03-12

Salut Nathalie,

Merci beaucoup pour les infos tres rapide!!! Bonne soirée!

Ju-Nad-Vero

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Doudoune2 · 2007-03-12

Moi, je pars le 30 mars avec une amie...nous parlons d'aller à Cayo coco. Je sais qu, au Trip, ca fète un peu plus que les autres à Cayo coco...Je ne sais pas si tu comptes réserver bientot...nous, on voulait attendre, mais aujourd, Hui, on s'est rendue compte que les voyages partent très vite...

Bon voyage!! Doudoune

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Narka · 2007-03-12

Salut, Nous pensons réserver mardi prochaine. J'adore cela c est comme miser a la loto pour savoir si nous allons avoir des bon forfaits!!

BOn voyage! Ju-Nad-Vero

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Doudoune2 · 2007-03-12

Peut etre auras tu plus de choix que nous, vu que tu y vas une semaine avant ...Je suis peut etre trop près de Paques, je ne sais pas, ..J'ai remarqué qu, il reste plus de place de disponible pour tes dates que pour le 30...Et moi, je ne veux pas partir avec Air cubana et avec Air canada, il y a souvent un transfert à Toronto, alors le choix est plus restreint... Et si je pouvais y aller en auto, j'irais, quitte à faire 40 h je crois!!!😕 Mais il te restera surement de bons hotels, il y en a tellement, surtout à Varadéro...

Bonne soirée!!😊

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Couil38 · 2007-03-12

Salut Julie, Nadine et Veronique, (geste) je me dirige a Varadero pour ma 2 ieme année l an dernier au tortuga et cette année au quatro palace une des plus belle plage au monde et( j exagere a peine ) disco, (grotte des pirates, et autre bien agreable je decolle le 21 et revien le 4 tout ca est situer a varadero bien sur. Si vous vouler bouger et Party ces la place Havan aussi mais la plage est moin belle a Havan ( VARADERO LE CHOIX No 1 ) HA oui la section cubaine de varadero moin chic mais mieux placer ( elle est situer 7 klm a partir du pont ) au plaisir de vous voir sur place xxx les filles stef

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Sirens147 · 2007-03-13

Salut moi jai 20ans et je part avec ma tante le 23mars a 14h30 environ pour Cayo Coco Au Tryp jai entendu que cétais la place qui bougeais le plus a cayo coco donc on a réservé la bas mais je sais que varadero bouge plus que tout les autres mais moi jvoulais me reposé un peu aussi pas juste la fete donc bon voyage réécris-nous quand tu auras choisi ta destination byebye

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Narka · 2007-03-13

Salut

Dit-moi combien tu as payé ton forfait? J'ai regarder sur internet et il est a 1498$$$

Merci bonne journée! Ju-Nad-Vero

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Sirens147 · 2007-03-13

Moi avec mon agent qui maidais beaucoup, avec Nolitours jai réussi a le sortir a 990$ épuis jai réservé ca fais bout donc tu devrai pas lavoir plus que 1000$ paye surtout pas plus que ca as-tu un agent sinon jte donne son site je suis sur qu'Il te trouve quelque chose de super je lai référé a pleins de monde et tous on bouqué avec lui il battais tout les prix http://www.voyageenderniereminute.com/ appelle-le son téléphone est dessus

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Narka · 2007-03-13

OK super!! merci pour le contact!!

Bon voyage!

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Sirens147 · 2007-03-13

Merci a toi aussi en espérant que tu trouves pour le 23mars on se verras peut-etre la bas :)

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Daniel1978 · 2007-03-13

Ou aller?? A Varadero biensur 😉 Pour sortir il y a le club international, la pirata et le havana club. Les plage sont plus que belle et pour faire le party c'est Varadero. J'y retourne avec un ami dans la premiere semaine d'Avril ...dommage, on n'auras pas la chance de boire un Mohito avec vous autres 😛

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Juboop · 2007-03-13

Bonjour,

Moi je suis allée au tryp en février et c'est vrai que c'est la meilleure place à Cayo coco pour le party.Mais je regardais pour toi sur Voyage a rabais et il y a de bons prix pour Holguin. Il parait que le Club amigo est bien pour ca. Beach Party tout les soirs sur la plage, discothèque pas loin....C'est un 3* mais il parait que la section Villa est tres bien...

Bonne chance

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Narka · 2007-03-15

Salut

Nous avons enfin pris notre forfait aujourd'hui! Nous allons a Holguin au Brisas.

Nous avons pris les derniere place sur le vol.... ouf...

merci pour tous les bon conseil de tout le monde

Bonne soirée

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Juboop · 2007-03-15

Super pour toi.

Ma mère revient de la demain je pourrai t'en parler un peu si tu le souhaite.....

Elle est partie avec ma caméra alors j'aurai pleins de photos sur mon site !!!!

Bon voyage

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Guylou1664 · 2007-03-15

Salut juboop

J'aimerais que tu me donne des nouvelles au retour de ta mère du Brisas à Holguin, car moi j'avais lu qui avait beaucoup d'algues à cette plage. Donc j'avais mis un x sur cette hôtel. Celui qui m'intéresse présentement c'est celui du Club Amigo section villas toujours à Holguin.

Merci Bye Guylou1664

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Juboop · 2007-03-15

Pas de problème, je te revient avec ces infos ce week end.....

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Narka · 2007-03-16

Wow super, un gros merci de me transmettre les photos de ta maman!

Bonne journée

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Juboop · 2007-03-17

Bonjour,

Alors ma mère est revenue hier et voici quelques infos sur le Brisas de Holguin.

C'est un très bel hotel, elle était dans la section villa. Elle a plutôt bien mangé. pour ce qui est de la plage, ce n'est pas la plus belle de Cuba. Beaucoup beaucoup d'algues. Guylou, n'oublie pas une chose, le club amigo est juste à coté, 10 minutes à pied. Donc la même plage. Moi j'envisagais le club amigo pour un futur voyage et ma mère me le déconseille...

Si vous êtes du genre à aimer faire de la plage et de la piscine c'est un bon endroit pour ca. Mais pour quelqu'un qui aime visiter et voir du pays tout est plutôt loin. Cela lui à couté 70 pesos pour le taxi pour aller à Holguin, la ville la plus près. Le village de Guardalavaca n'offre rien. Que des immeubles et appartements pour les travailleurs cubains.

Je vais mettre aujourd'hui quelques photos sur mon site.

Bonne journée

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Guylou1664 · 2007-03-17

Salut juboop,

Merci pour tes informations. Moi et mon conjoint se que nous voulons faire ses de la plongée en apnée et moi nager avec les dauphins et visiter le petit village qui est à deux minutes du Club Amigo et le reste du temps se faire bronzé les deux pieds dans le beau sable blanc comme la neige 😎. Donc à cette place là nous serons bien servis pour se que nous voulons faire durant notre voyage. Quand pense-tu ?

Je crois que Holguins au Club Amigo c'est pour nous, malgré que la buffe n'est pas bonne, mais de toute façon nous y allons que pour une semaine on ne grèvera pas de faim😉.

Bye bye Guylou1664

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Juboop · 2007-03-19

Salut,

Bien c'est certain que si c'est pour la plage, repos et les dauphins tu sera bien. Mais ma mère est allé voir le Amigo et elle n'a vraiment pas aimé.... La plage est publique, les cubains y ont accès. N'oublie pas que le Brisas et les villa du Amigo sont souvent au même prix... Et pour ton information le village à coté n'offre rien, que des immeubles, rien du tout à visiter. Par contre à 1 heure de l'hôtel il y a Holguin que tu peux visiter. Ma mère y est allée pour 60 pesos aller-retour en taxi. C'est vraiment beau et dépaysant.

Bon voyage, peut importe ton choix, la mer, le soleil et ton amoureux, ca devrait bien aller !! 😉

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Guylou1664 · 2007-03-21

Salut Juboop,

Je te remercie pour les commentaires. Oui la plage est public mais il y a des petite plages privées si nous voulons être plus isolés. Je sais que l'hôtel n'est pas neuve, mais j'ai eu des commentaires que c'étais propres.

Vois-tu en lisant sur les autres hôtels de Holguins il y a toujours un petit quelque chose qui fais que je ne veut pas y aller, mais le club Amigo section villas il est toujours dans ma liste. Pis mon opinion a moi je ne veut pas payer pour plus d'étoile quand il a pas meilleur dans un 4 ou 5 étoiles a Holguin.

J'ai quelque chose a te demander, ta mère t'a t-elle dit si il avait des algues dans la mer?. Moi c'est pour ça que j'avais mis un X sur cette hôtel es-ce vrai pour les algues?

Merci de me répondre.

Bye bye Guylou1664

Où aller à Cuba? (départ le 23 mars)

Juboop · 2007-03-21

Salut Guylou,

Oui effectivement il y a beaucoup beaucoup d'algues. Je sais pas si tu a été voir les photos sur mon site mais au début de l'eau c'est turquoise, après (pas très loin) tu vois que c'est plus foncé : c'est des algues.

Bonne journée

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.