Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Est et Australe

Avis sur le Marloth Park (Afrique du Sud)

Discussion started by Bru13015 on 2020-02-16

3 replies

English translation pending — showing the original.


Avis sur le Marloth Park (Afrique du Sud)

Bru13015 · 2020-02-16

Bonjour a tous. Je voulais avoir des avis sur le Marloth Park. J'ai un peu de mal a trouvé des avis sur le net. Merci d'avance a tous.

Avis sur le Marloth Park (Afrique du Sud)

Michel85200 · 2020-02-16

Bonjour

Avis personnel.

C'est un très grand "zoo"...une fausse réserve wild.

Rien à voir avec une vraie réserve privée, wild.

Mais considérez bien que ce n'est que mon avis et votre voyage...

Ndlelanhle !

Avis sur le Marloth Park (Afrique du Sud)

Mamsissi · 2020-02-20

J'ai trouvé l'endroit trés agréable, zone tampon entre le parc et l'extérieur. On y voit les animaux en liberté, la vie locale. Le camping Henk van Rooyen, au bord de la rivière est bien entretenu, le restaurant est agréable, le propriétaire est passionné de photos. J'y suis restée quelques jours en camping, n'ayant pas trouvé de place à Crocodile bridge et j'y retournerai avec plaisir. En vingt minutes on est dans le Kruger. Plein de beaux lodges le long de Crocodile river, en "ville" on trouve des commerces, la poste un restaurant qui fait take away. J'y étais seule et me suis sentie en totale sécurité. J'espère avoir répondu un peu à vos questions. bonne préparation pour cette belle destination.

Avis sur le Marloth Park (Afrique du Sud)

Riki56 · 2020-02-29

Nous y avons passé 2 nuits, car nous n'avions plus place dans le Krugger après 2 premières nuits. Par rapport au Krugger où les camps sont en général fermés, Marloth Park a un enclos tellement vaste que des animaux y passent. Nous avons ainsi vu près des habitations des Koudou, des girafes, des zèbres. Normalement aucun animal dangereux, mais quelques jours avant que nous arrivions, un lion aurait réussi à passer la nuit(d'après des photos). Les maisons et petits hôtels sont dispersés dans la nature, sans enclos, c'est assez surprenant. La nuit, pas de lumière : il faut éviter de se balader à pied dehors, c'est assez impressionnant, voire inquiétant. Les commerces sont regroupés mais à taille humaine. Ambiance country dans les resto-bars le soir. Le Kruger n'est pas loin, à 20 mn environ. Le site est plutôt intéressant en arrivant ou en sortant du Krugger, mais ne pas s'y attarder spécialement pour y observer des animaux.

Petits commerces

Animaux près des maisons

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.