Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Nord

Mon expérience Autoescape

Discussion started by Victorv on 2007-03-11

14 replies

English translation pending — showing the original.


Mon expérience Autoescape

Victorv · 2007-03-11

Bonjour, Lisez jusqu’au bout, vous aurez des infos intéressantes sur Holiday et Autoescape (prix, …) 18 Février 2007 : J’ai pris contact avec le service de réservations d’Autoescape. Objectif: avoir le meilleur prix pour la location de ma voiture catégorie intermédiaire (3 semaines au total : 2 pour les grands parcs et 1 pour la côte ouest) pour les mois de juillet et août 2007. J’avais reçu des avis plus que positifs sur les différents forums de voyage que j’avais visité : e-voyageur.com, voyage-forum.com et bien sur routard.com, donc j’ai décidé de leur faire confiance. J’étais loin d’imaginer une démarche aussi longue et pénible pour ne rien obtenir au final. Dimanche 18 Février : 1er mail, demande de devis. Lundi 19 Février : 1er contact téléphonique et réception du 1er devis par mail Jusque là tout va bien. Mon interlocutrice, Sonia me dit qu’Autoescape pratique les meilleurs tarifs et que si je trouve mieux ailleurs, ils s’alignent. Ok. 20 et 21 Février : je fais ma petite enquête. Chez Autoescape, mon voyage comporte des frais d’abandon de 300 dollars (car je prends ma voiture à Billings, Montana et je la restitue à San Diego). Ok. La Compagnie concurrente, Holiday propose 200 dollars pour les frais d’abandon. D’autre part, pour ma location d’une semaine pour la côte, la compagnie Caflatours basée à LA propose un tarif de 15 euros moins cher qu’Autoescape (c’est toujours ça en moins !!). Pour le reste, les tarifs sont similaires entre compagnies. Envoi d’un e-mail avec ces tarifs. Jeudi 22 Février : réponse stupéfiante d’Autoescape : Vous avez récemment eu la bonne idée de contacter autoescape pour votre projet de location de voiture aux Etats-Unis. Nous tenons à vous informer qu'à compter du 2 mars 2007, nous devrons répercuter l'augmentation des tarifs de nos fournisseurs sur nos prix de vente et que selon votre destination, cette augmentation peut aller jusqu'à 5%. Nous vous recommandons donc de réserver votre véhicule dans les meilleurs délais afin de bénéficier de nos anciens tarifs qui restent valables pour toute location confirmée avant le 1er Mars 2007 : Parcourez donc la Côte Ouest en en Chevrolet Aveo climatisée pour 167 € TTC* la semaine ou découvrez la Floride à partir de 157€ TTC* ! Dépêchez-vous car cette offre prend fin le 2 Mars 2007, et à partir de cette date, nos tarifs vont augmenter et nous ne serons plus en mesure de vous maintenir ces tarifs. Pour réserver ou avoir plus de renseignement concernant le surclassement, contactez-nous au plus vite par téléphone au numéro gratuit 0800 920 940 ou au +33 (0)4 90 09 28 28 depuis l'étranger. Nous vous accueillons de 8h45 à 19h30 du lundi au vendredi et de 09h00 à 18h00 le samedi. N'oubliez pas : nous vous garantissons le meilleur tarif à prestation équivalente. Chez nous, pas de frais de dossier, pas de frais d'annulation, même à la dernière minute ! N'hésitez donc plus à réserver au plus tôt ! A très bientôt ! Cordialement, Sonia autoescape Traduction : Autoescape a les meilleurs tarifs mais il faut se DEPECHER (5 paragraphes sur les 8 contiennent une incitation à réserver VITE). Réserver quoi ? La Chevrolet Aveo qui m’est proposée est une catégorie économique où il faut avoir le cœur très bien accroché quand on doit l’utiliser pendant 3 semaines sur de longues distances, alors que j’ai demandé une catégorie intermédiaire ? Pas de trace de mes frais d’abandon, et le pompon : j’ai le droit à un tarif de 157 euros pour la FLORIDE !!! Peut être que c’est au cas où je décidais au dernier moment de faire San Diego – Miami (4400 km !!!) en voiture économique !!! Les connaisseurs sauront apprécier. 22 Février : e-mail pour demander des explications concernant ce « devis ». Vendredi 23 Février : coup de téléphone de Sonia au milieu de la matinée pour « faire le point sur mon devis ». Je ne peux répondre à l’appel. Elle me laisse un message me disant qu’elle me rappelle dans la journée. Je veux tester le sérieux de la compagnie sur lequel je commence à avoir des doutes. Pas de coup de fil de la journée. J’appelle moi-même en fin de journée et on me dit que Sonia a fini sa journée. Ok, quelqu’un d’autre peut-il me renseigner ? Non car chacun employé traite son propre client. Mais je suis sauvé, elle travaille samedi matin. Ouf !! Samedi 24 février : j’attends, ….j’attends…. Finalement j’appelle. En fait elle ne travaille pas samedi. OK Lundi 26 Février : coup de fil de Sonia à 15h20 ; je la manque de peu, mais je rappelle tout de suite après. Gag : elle me dit qu’elle veut à nouveau « faire le point ». Je lui reexplique la situation décrite dans l’e-mail d’il y a 4 jours, qu’elle semblait découvrir au moment même: frais d’abandon moins chers chez Holidays, … Elle me dit qu’elle doit étudier le cas et on raccroche. Ok Jeudi 01 Mars : TOUJOURS PAS D’E-MAIL ET PAS DE COUP DE TELEPHONNE. Zut, en plus demain c’est le 2 mars et les prix augmentent chez Autoescape. Lol !!! Conclusion : 12 jours depuis le premier mail, aucune information, du temps perdu.Mercredi 7 Mars : e-mail d’Autoescape : Bonjour, Merci de nous avoir contactés pour votre projet de location de voiture.Où en êtes-vous de ce projet ? Toujours pas finalisé ? Besoin d’un complémentd’information ? Pour toute question ou réservation, notre équipe vous accueille de 9h00 à 20h00du Lundi au Vendredi et de 09h00 à 19h00 le Samedi, au numéro gratuit 0800 920940 ou au + 33 (0)4 90 09 28 28, depuis l’étranger. Nous vous rappelons que louer avec Auto Escape c’est la garantie d’une locationau meilleur tarif du marché à prestation équivalente, chez les plus grandsloueurs mondiaux en France et dans plus de 100 pays à travers le monde ! Nous vous recommandons cependant de réserver votre véhicule au plus tôt car encette haute saison, les disponibilités se réduisent de jour en jour ! J’ai donc choisi de faire confiance à Holidays :Pour une voiture intermediaire, 15 jours :Holiday : 427 euros + assurances sans franchise : 4euros/jour = 60 euros pour 15 jours ; 2° conducteur + plein : 85 euros pour 15 joursAutoescape : 574 euros assurance sans franchise comprise, mais pas 2° conducteur + plein ; le prix qu’ils m’ont proposé pour le tout est 611 euros. Je n’ai pas pris l’assurance sans franchise car elle est comprise dans les assurances de ma carte Mastercard Gold. J’ai pris l’assurance 2° conducteur car la Gold n’assure le 2° conducteur que si son nom est écrit dans le contrat.A savoir 1: si vous êtes mariés ou pacsés la Mastercard Gold prend en charge la franchise en cas de perte vol, .. à condition que le nom du conjoint soit sur le contrat.A savoir 2 : la LIS = assurance au tiers à hauteur de 1000000 dollars indispensable car si vous causez des dommages à autrui et qu’il y a procès, les américains seront sans pitié, donc cela est indispensable ; donc cette assurance est comprise dans les 427 euros (en ce qui me concerne) quand vous louez la voiture ; D’autre part, je prend ma voiture à Billings Montana (dans le nord) et la laisse à San Diego. C’est intéréssant car cela permet de faire un trajet nord – sud en commençant par Yellowstone qui est assez éliogné des autres parcs, sans faire de boucle pour ramener la voiture à l’endroit de départ. Pour cela, nous prenons l’avion à San Diego pour Billings : 294 euros pour 2, et on laisse la voiture à San Diego : frais d’abandon : Holidays : 199 dollars ; Autoescape : 300 dollars. Car Autoescape fonctionne avec Alamo et Holidays avec National qui a des prix plus avantageux pour l’abandon. Dernière astuce : pourquoi Holidays m’a fait un prix plus avantageux ? En fait, ils fonctionnent avec Lastminute.com. Si vous louez une chambre d’hotel ou achetez votre vol d’avion avec Lastminute, vous avez un dossier chez eux, ce qui permet des réductions avec Holiday. Je n’avais pas acheté de billet d’avion ni de chambre d’hôtel chez lastminute, alors la standardiste m’a proposé d’acheter un article pour bénéficier de la réduction. J’ai donc acheté un…. Bouchon de champagne : 8 euros et j’ai économisé environ 60 euros sur la location de voiture. Voilà, c’était un peu long, mais il fallait le dire Merci de votre patience

Mon expérience Autoescape

So75014 · 2007-03-12

Nous sommes plusieurs à avoir reçu ce mail d'Autoescape. Voici un lien avec des discussions à ce sujet. http://voyageforum.com/v.f?post=964961;search_string=location%20de%20voiture;#964961

Le contact que j'ai eu avec autoescape ne m'ayant pas satisfait, ce mail a enfoncé le clou : j'ai donc réservé ailleurs (chez Avis) ...

Mon expérience Autoescape

Indecise · 2007-03-12

Idem que so pour le contact et tarifs plus élevés, j'ai donc réservé directement sur alamo.fr.

Mon expérience Autoescape

Doni · 2007-03-12

Bonjour,

Je ne sais pas quel modèle de voiture tu as loué, mais pour un 4x4, Alamo.fr est encore plus cher et de plus, ils demandent des frais de drop off, chose que Autoescape ne fait pas.

Et par rapport aux assurances, je n' aime pas trop leur terme de: Suppression partielle de la franchise vol et suppression partielle de la CDW. Sais-tu ce que cela signifie au juste ?

Mon expérience Autoescape

Albundy · 2007-03-12

Le prix est une chose... Les assurances sont une autre chose... CDW sans franchise... et Responsabilité civile illimitée ou alors 1 million$ mini... Tout comparer... Autoescape est en général correct et pratique l'abandon dans une autre grande ville... Directours est pas mal aussi... mais il faut rajouter la RC...

Mon expérience Autoescape

Lecerf · 2007-03-13

Bonjour, Lisez jusqu’au bout, vous aurez des infos intéressantes sur Holiday et Autoescape (prix, …) Car Autoescape fonctionne avec Alamo et Holidays avec National qui a des prix plus avantageux pour l’abandon. Dernière astuce : pourquoi Holidays m’a fait un prix plus avantageux ? En fait, ils fonctionnent avec Lastminute.com. Si vous louez une chambre d’hotel ou achetez votre vol d’avion avec Lastminute, vous avez un dossier chez eux, ce qui permet des réductions avec Holiday. Je n’avais pas acheté de billet d’avion ni de chambre d’hôtel chez lastminute, alors la standardiste m’a proposé d’acheter un article pour bénéficier de la réduction. J’ai donc acheté un…. Bouchon de champagne : 8 euros et j’ai économisé environ 60 euros sur la location de voiture. Voilà, c’était un peu long, mais il fallait le dire Merci de votre patience

Bonsoir,

C'est faux sur ce que tu dis pour Autoescape.

Autoescape fonctionne avec n'importe quelle société de location (Alamo, National, Avis ou autre société). J'ai loué dernièrement avec Autoescape et j'ai pris le véhicule chez National....

Autoescape se met en rapport avec plusieurs agences de location de véhicules et comme ils font beaucoup de location, ils peuvent avoir des remises importantes, ce qui fait que tu paies moins cher que si toi tu vas te renseigner directement dans l'agence de locations de véhicules.

Pour ma part, j'ai loué chez Holidays et je me suis fait avoir. Depuis que je loue chez Autoescape, je n'ai pas de surprise au rendu du véhicule.

De plus, il faut savoir que toutes les locations de véhicules ont des tarifs pour les périodes creuses (périodes hivernales du 1er novembre au 28 février) et des périodes pleines (du 1er mars au 31 ocobre). Donc c'est normal que Autoescape te prévienne que les tarifs vont augmenter.

Je te ferais simplement remarquer qu'avec Autoescape, tu prends le véhicule avec le réservoir plein et tu le rends avec le réservoir vide, ce qui te fait économiser un plein d'essence. Alors tu iras trouver cela avec Holidays, je peux te dire qu'ils ne le font pas.

Surtout renseigne-toi où se trouve le siège social d'Holidays, car si tu as un problème, ce sera à la justice du pays où se trouve le siège social et je peux déjà te dire qu'il ne se trouve pas en France. Alors après ce sera à toi de te dépatrouiller avec la justice de ce pays et ce ne sera pas la porte à côté. Alors qu'Autoescape est une société française et au moins tu seras sur place si tu as un problème comme tu as l'air de sous-entendre. Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux et je ne loue pas que des véhicules quand je suis en vacances, mais très souvent dans l'année.

Comme tu le dis si bien, nous sommes nombreux à avoir eu satisfaction avec Autoescape, car ils sont notés dans la plupart des forums de voyage. Même si tu n'as pas eu un premier contact favorable, je pense que l'avis de beaucoup d'entre nous devraient faire peser la balance en faveur d'Autoescape. Maintenant libre à toi de choisir celui que tu voudras, mais c'était aussi de notre devoir de te dire ce que nous en pensons, nous qui n'avons jamais eu de problème avec Autoescape et qui en avons eu avec Holidays.

Bonne semaine à tous.

Cordialement

Mon expérience Autoescape

Ceje · 2007-03-13

Bonjour,

Les discussions sur les loc de voitures sont toujours compliquées car à la base on ne parle pas des même conditions de location...assurances comprises, non comprises, 2eme conducteur inclus, non inclus. A partir de là il est difficile de comparer des produits différents!

Concernant le plein dont tu parles, Leclerc, saches que ce n'est pas gratuit. Si tu prends le véhicule avec le plein et qu'ils t'indiquent que tu peux le rendre réservoir vide, c'est que dans ce cas tu achètes un plein. Ce n'est pas très avantageux car tu paies plus cher le litre d'essence.

Je le sais pour avoir travaillé chez un loueur de véhicules pendant un bout de temps, on nous poussait à vendre des pleins prépayés...et bien sur la catégorie au dessus…😛

Pour ma part j'ai loué chez Cafla et je n'ai pas trouvé meilleur prix ailleurs, toutes assurances comprises, 2eme conducteur compris. Je les connais pour avoir déjà loué chez eux, je n’ai jamais eu de mauvaise surprise, pourvu que ça dure…🙂

Bonne journée,

Ceje

Mon expérience Autoescape

Lecerf · 2007-03-13

Bonjour,

Les discussions sur les loc de voitures sont toujours compliquées car à la base on ne parle pas des même conditions de location...assurances comprises, non comprises, 2eme conducteur inclus, non inclus. A partir de là il est difficile de comparer des produits différents!

Concernant le plein dont tu parles, Leclerc, saches que ce n'est pas gratuit. Si tu prends le véhicule avec le plein et qu'ils t'indiquent que tu peux le rendre réservoir vide, c'est que dans ce cas tu achètes un plein. Ce n'est pas très avantageux car tu paies plus cher le litre d'essence.

Je le sais pour avoir travaillé chez un loueur de véhicules pendant un bout de temps, on nous poussait à vendre des pleins prépayés...et bien sur la catégorie au dessus…😛

Pour ma part j'ai loué chez Cafla et je n'ai pas trouvé meilleur prix ailleurs, toutes assurances comprises, 2eme conducteur compris. Je les connais pour avoir déjà loué chez eux, je n’ai jamais eu de mauvaise surprise, pourvu que ça dure…🙂

Bonne journée,

Ceje

Bonjour,

Ben au moins avec Autoescape, c'est clair : c'est kilométrage illimité et assurances et taxes incluses. Pour le 2° conducteur, il y a une surprime. Tout est noté dans le bon voucher.

Par contre, pourrais-tu développer quand tu dis que l'on paie le plein d'essence ? car pour ma part, j'ai commencé à louer un véhicule chez eux et j'ai pu bénéficier de la formule Gold qui me donne un plein gratuit. J'ai loué la 1° semaine et comme j'ai fait une prolongation, ils m'ont envoyé un nouveau bon voucher avec la formule gold (donc le plein d'essence offert) et le prix de la location n'avait pas bougé. Il était le meme que pour la 1° semaine. Donc c'est pour cela que je ne comprends pas quand tu dis que l'on paie le plein d'essence offert.

Bonne journée à toi aussi

Cordialement

Mon expérience Autoescape

Lindbergh · 2007-03-13

Bonjour Tout recemment et sur recommandation de Doni (que je salue au passage) j'ai fait appel à Autoescape et ils m'ont orienté sur Europcar; j'étais tres satisfait de leurs services, j'ai mème eu droit à un surclassement gratis et j'ai pas payé de frais d'abandon! On ne peut pas généraliser à partir de ton cas précis

Mon expérience Autoescape

Victorv · 2007-03-17

Bonjour,

Lisez jusqu'au bout pour avoir d'autres infos utiles.

C'est moi qui ai fait le premier post concernant le problème que j'ai eu avec le service location Autoescape. Désolé pour l'absence d'une semaine, j'ai vu qu'l y a eu bcp de consultations, donc je veux apporter quelques précisions:

Je sais bien (pour répondre à Leclerf) que Autoescape choisit le meilleur tarif en prenant en compte plusieurs loueurs. D'ailleurs Holiday m'a effectivement, proposé aussi un tarif avec Alamo; cependant le tarif proposé avec National était meilleur surtout parce que les frais d'abandon étaient de 100 dollars moins chers pour National que pour Alamo. Quand au reste des tarifs concernant la location, Alamo et National étaient équivalentes. Pourquoi Autoescape ne m'a pas proposé National? Je pense que c'est parce que mon dossier était un peu plus complexe que ce qui se fait habituellement. En effet, les gens prennent en général des voitures à un endroit et la laissent au même en faisant une boucle pour éviter les frais d'abandon; ils prennent pour 14 jours, pas pour 15 (petit détail qui permet de connaître le tarif effectif par jour d'une location); ne choisissent pas de prendre certaines options d'assurances et pas d'autres ce qui fait bcp varier le prix de la location (je l'expliquerai plus loin).... Bref, je pense que c'est en étudiat la manière dont le loueur propose des prix avantageux quand la demande est inhabituelle qu'on peut se rendre compte s'il prend vraiment soin du client. En effet, le loueur va négocier de bons prix et des promotions pour les demandes que les clients font les plus fréquemment (louer en Californie, rendre au même endroit, ...) mais que se passe-t-il si le client fait une demande inhabituelle. C'est là qu'on a des surprises. Et pour moi c'est là qu'Autoescape est déficient dans mon cas. Mais ce qui m'a le plus énervé, c'est le discours genre "si vous trouvez mieux ailleurs on vous rembourse la différence" parce que C'EST PAS VRAI. J'ai trouvé mieux avec Holiday et j'attends toujours une meilleure offre d'Autoescape. En fait ils ne m'ont pas fait d'autre offre que celle de départ et une fois que mon interlocutrice (Sonia) s'en est rendue compte, plus de nouvelles (à part des e-mails inutiles du genre "on doit réetudier votre dossier" sans réelle offre pour s'aligner sur le prix d'Holiday).

Maintenant les infos utiles: "ceje" parle de Cafla. C'est une compagnie bassée à Los Angeles qui a des tarifs très avantageux, mais elle ne loue que pour la Californie. Leurs tarifs sont équivalents à Holiday et Autoescape. Petit plus, quand vous les appelez (aux Etats-Unis), vous tombez sur une standardiste française. NB: Le prix d'une communication est gratuite vers Cafla à Los Angeles si vous avez la freebox. Pour les autres loueurs, ils ont en général des tarifs de comminication payants (l'équivalent de notre 08.......). "leclerfj" parle de la formule Gold. Quand vous louez, vous avez le prix de la location simple avec la LIS à 1000000 de dollars. En plus de celà vous avez les différentes options (siège bébé, GPS, ...) que vous pouvez consulter sur internet, puis il y a encore 2 choses: pack assurances: le rachat de la franchise en cas de perte, vol, collision, dommage qui coûte 4 euros/j environ (redemander) et qui vous exonère de payer la franchise qui est comparable à ce qui se fait en France. pack plein + 2° conducteur: le premier plein gratuit (autrement dit on part avec le plein et on la rend avec le plein) autrement il faut la rendre vide donc calculer la consommation au fur et à mesure du voyage pour la rendre la moins pleine possible + 2° conducteur gratuit (une autre personne peut conduire la voiture); son nom doit être inscrit sur le contrat de location pour qu'en cas de pb l'assurance rembourse; à savior: le 2° conducteur est gratuit en Californie; environ 6euros/j. l'assurance de la carte Mastercard Gold couvre le pack assurances; autrement dit si vous achetez une Gold, vous pouvez ne plus prendre le pack assurance; à savoir: il faut avoir payé une partie ou la totalité de la location avec le catre Gold pour bénéficier des assurances. si vous avez la carte Gold, il faut que le 2° conducteur soit inscrit sur le contrat donc que vous preniez le pack plein + 2° conducteur pour que la carte Gold rembourse en cas de sinistre ET qu'il y ait un lien entre le 2° conducteur et le posseseur de la carte Gold (conjoint, PACS, ...).

Mon expérience Autoescape

Doni · 2007-03-17

- "ceje" parle de Cafla. C'est une compagnie bassée à Los Angeles qui a des tarifs très avantageux, mais elle ne loue que pour la Californie. Leurs tarifs sont équivalents à Holiday et Autoescape. Petit plus, quand vous les appelez (aux Etats-Unis), vous tombez sur une standardiste française. NB: Le prix d'une communication est gratuite vers Cafla à Los Angeles si vous avez la freebox. Pour les autres loueurs, ils ont en général des tarifs de comminication payants (l'équivalent de notre 08.......).

Non, Caflatours ne loue pas que pour la Californie, puisque nous avons fait également un devis chez eux et nous avons la possibilité de prendre la voiture à Phoenix et de la rendre à Los Angeles mais ils nous demandent 100$ de drop off à payer sur place (Alamo).

- pack plein + 2° conducteur: le premier plein gratuit (autrement dit on part avec le plein et on la rend avec le plein) autrement il faut la rendre vide donc calculer la consommation au fur et à mesure du voyage pour la rendre la moins pleine possible

Si tu prends ta voiture avec le plein d' essence et que tu la rends avec le plein, il n' y a rien de gratuit...

Sur le point que Autoescape dit rembourser la différence si on trouve moins cher ailleurs, je suis tout à fait d' accord avec toi, ils te le proposent, mais si le cas s' avère, ils laissent dormir le dossier indéfiniment.

Sinon, je ne pense pas que le fait de prendre la voiture dans un état et de la rendre dans un autre soit aussi inhabituel que tu le prétends, à mon avis cela doit arriver assez fréquemment.

Mis à part, OK tu dis avoir eu une mauvaise expérience avec Autoescape, mais je dois t' avouer que je ne vois pas trop ce que tu veux prouver avec tes messages... S' ils ne t' ont pas proposé National, c' est peut-être parce qu' ils ne travaillent pas avec ce loueur, tout simplement... Pour notre part, nous avons loué plusieurs fois chez eux sans avoir eu aucun problème.

Mon expérience Autoescape

Trois14 · 2007-03-17

Mais ce qui m'a le plus énervé, c'est le discours genre "si vous trouvez mieux ailleurs on vous rembourse la différence" parce que C'EST PAS VRAI. J'ai trouvé mieux avec Holiday et j'attends toujours une meilleure offre d'Autoescape. En fait ils ne m'ont pas fait d'autre offre que celle de départ et une fois que mon interlocutrice (Sonia) s'en est rendue compte, plus de nouvelles (à part des e-mails inutiles du genre "on doit réetudier votre dossier" sans réelle offre pour s'aligner sur le prix d'Holiday).

Pour moi, si, à une occasion. Pour une location en Australie d'Adélaïde à Darwin, Autoescape a accepté de s'aligner sur l'offre d'AutoEurope qui était 15% meilleure (AutoEurope faisait alors une promo), tout le reste étant identique . Autoescape ayant une meilleure notoriété qu'AutoEurope, j'ai fait cette fois affaire avec eux. Aucun pb pour cette location, utilisant Hertz.

Mon expérience Autoescape

Gillou02 · 2007-03-17

J'ai deja louer 10 fois par Nouvelles frontières de france qui passe par ALAMO pour une eco 89 € la semaine avec la CDW, Checrolet cavalier toutes options, clim, bt auto, cd, regul vit, coffre 330 litres et 149 € ttc avec LIS et taxes d'etat et surcharges locales incluses et 1 er plein ess.Tarifs 2007

pour la floride 58 € et 139 €

http://en.wikipedia.org/wiki/Image:03-05_Chevrolet_Cavalier_coupe.jpg

Mon expérience Autoescape

Goni · 2007-03-19

Bonsoir à tous

je reviens sur cette discussion sur autoescape et je suis entièrement d'accord avec victorv car j'ai eu la même expérience que lui sur un devis pour les états-unis. En lisant ces dires je croyais qu'il parlé de mon vécu... J'attends toujours que Madame sonia me rappelle et du coup j'ai pris ma voiture chez e-location de voitures et je pars avec national gold pour un prix raisonnable avec conducteur et plein d'essence compris ainsi que sans franchise (sauf drop off de 199 dollars) 502 euros (modèle midsize). j'ai pas trouvé moins cher ailleurs... j'ai déjà travaillé avec autoescape et je n'ai jamais eu de problème!!!! mais là ils ont abusé et tant pis pour eux!!!

Mon expérience Autoescape

Sofarsoclose · 2007-03-19

Bonsoir à tous,

là, vu la tournure de la discussion, je voudrais bien vous soumettre mon devis autoescape afin que vous me disiez si loup il y a et si oui, où il se cache, parce qu'a priori, ils sont les mieux placés dans notre recherche... donc nous allons partir 3 semaines en juillet (si on arrive à prendre qq décisions, parce qu'étonnament plus on en lit plus on piétine). on prendrait l'auto à Las Vegas, elle serait rendue à San Francisco et on en aurait pour 997 euros. c'est un minivan 7 places (on est 6), comme je suis "membre de la famille" en conducteur additionnel, c'est compris. y'a pas de frais d'abandon et il est bien spécifier qu'il faut le rendre avec réservoir plein. que dois-je regarder d'un peu plus près ? et bien sûr, si qq'un a 1 meilleur plan, je suis prête à jeter un oeil. surtout si c'est un plan grand 4X4 qu'autoescape ne propose pas mais qui nous permettrait peut-être d'aller dans des endroits difficiles à atteindre pour ma fille en fauteuil... des tas de mercis. Cécile

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.