Formalités visa pour transit en Égypte
Bonjour j ai été 3 semaine en Égypte ma dernière semaine j ai été à dubaï la je reviens au Caire je doit me reenregistrer puis récupérer mes valise pour mon départ au Canada j arrive à 8.15 am et je reprend l avion à 1.30 pm donc je ne sort pas de l aéroport doit je payer le visa de 25 dollar même si je reste dans l aéroport ou il y a une autre solution dès solution serai apprécier merci