Arnaque aux îles Togians
Attention à une certaine Miss Harbour sur le port de Ampana. Elle vend des tickets de bateau, ferry.... NE RIEN LUI ACHETER ! Partant de ampana en direction des iles Togians, nous avons acheté nos tickets Aller et egalement ceux du retour pour le ferry reliant Wakai à Gorontlo. Et c'est là toute l'embrouille : notre ticket n'etait pas valable et nouq avons perdu 400 000Rp. Cette femme se fait appeler Miss Harbour ou Nyonya Harbour, elle est tres volubile, tres sympa.... mais c'est une vraie arnaqueuse. Suite à notre affaire, bon nombre d'indonesiens la connaissait sous le nom de Ulfa, et comme une voleuse.